Captures d’écran d’iPhone

Description

JOUEZSPORT est le jeu de paris sportifs à cotes de la Loterie Romande. Il est proposé uniquement aux joueurs résidant dans les cantons romands. Le jeu consiste à pronostiquer les résultats et le déroulement de rencontres sportives. Il permet de vivre les matchs de football, de basket ou d’autres disciplines sportives encore plus intensément ! Les paris peuvent être joués directement dans l’un des 2'600 points de vente de la Loterie Romande.

Le menu situé sur la gauche de votre écran vous permet de sélectionner des pronostics sportifs et d’obtenir un aperçu de l’offre complète
• par sport,
• par pays,
• par ligue.

Au centre, s’affiche le PARI DU JOUR et le TOP20. Choisissez dans le menu de gauche la compétition qui vous intéresse ou imprimez le programme PDF si vous prévoyez de remplir un bulletin standard papier distribué au point de vente.

RENCONTRES SPORTIVES ET PRONOSTICS
Les informations relatives aux événements sur lesquels vous pouvez parier sont affichées au centre de la page. Vous voyez aussi les détails des compétitions filtrées ou les résultats de votre recherche. Le pari 1X2 TR «le résultat à la fin du temps réglementaire» est en principe affiché en titre. Vous pouvez accéder aux autres types de paris possibles pour chacune des rencontres en cliquant sur son indicateur de nombre de variante (+7). Il est aussi possible d’accéder aux statistiques des rencontres.

LA SÉLECTION D’UN PRONOSTIC
Pour sélectionner un pronostic, cliquez sur le résultat de votre choix. Les pronostics sélectionnés se placent alors dans le « bulletin de jeu » à droite. Votre pari ne sera terminé qu’une fois que vous aurez cliqué sur CRÉER UN E-BULLETIN.

Toutes les formes de paris réalisables avec votre sélection de pronostics s’affichent automatiquement dans votre « Bulletin jeu ». Il suffit de saisir un montant d’enjeu sur les formes que vous souhaitez jouer. Les formes affichées dont l’enjeu reste à Fr. 0.00 seront automatiquement supprimées de votre pari lors de la validation de votre « bulletin de jeu ».

Après avoir finalisé tous vos choix, cliquez sur CRÉER UN E-BULLETIN pour générer votre bulletin définitif.

Tant que vous n’avez pas créé le e-bulletin, vous pouvez modifier vos enjeux et aussi supprimer ou ajouter un pronostic. Sélectionnez le pronostic que vous souhaitez supprimer et cliquez sur la croix « X » qui apparaît dans le coin supérieur droit. Votre pronostic sera alors retiré de votre «bulletin de jeu». Vous pouvez aussi cliquer sur « Tout effacer » en haut à droite pour supprimer tous vos pronostics.

Une fois les sélections confirmées et le e-bulletin créé, vous disposez d’un code QR comportant les éléments de votre pari. Conservez ce code sur votre mobile et rendez-vous, avant la fin de la validité du code, dans l’un des 2'600 points de vente de la Loterie Romande pour enregistrer vos paris et régler votre enjeu.

Nouveautés

Version 4.0.3

Bug fixes

Notes et avis

2.6 sur 5
134 notes

134 notes

Migo El Tripeiro ,

Langue

L’application n’apparaît qu’en allemand! Il n’y a pas moyen de choisir la langue?

stef prono ,

Un manque de choix de paris

Sur cette application, on peut juste parier sur 1/X/2, ce n’est pas varié par rapport aux autres bookmakers (betclic,bwin etc.). C’est vraiment dommage car j’aime bien parier cash et je ne peux pas faire les paris que je veux (buteurs etc.)! A régler!

vs3960 ,

Pitoyable

Quand on compare les cotes par rapport aux sites des autres pays on comprend mieux pourquoi les gens continuent d’utiliser les plateformes de pari sportif étrangères. De plus on peut pas parier sur grand chose, par exemple sur les buteurs ou bien sur les corners ou carton. De plus il y a seulement quelques sports et c’est pas du tout varié. A quand des cotes pour les combats de l’UFC ou bien d’autres sports ?

Confidentialité de l’app

Le développeur Société de la Loterie de la Suisse Romande n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi