Captures d’écran d’iPhone

Description

Boutique hôtel historique et authentique, composé de 12 chambres simples et « cosi » ou plus spacieuses, équipées pour certaines de bains à remous. Dans la grange un jacuzzi à la vue imprenable ravira les amoureux de détente et d’authenticité. Un restaurant installé dans les caves voûtées offre des plats raffinés et « faits maison » dans un cadre somptueux ouvrant sur une magnifique terrasse ombragée. Une fois par moi des spectacles d’humour ont lieu dans le restaurant, ponctué par un repas convivial partagé avec les artistes. Cet hôtel est situé à deux pas du célèbre bisse de Savièse ou torrent neuf , à 10 minutes de Sion et non loin des célèbres stations de ski d’Anzère, Crans Montana ou des 4 vallées.

L’application vous propose :

- Une visite des chambres avec la possibilité de réserver en ligne
- Une présentation du restaurant, ainsi que de la saison théâtrale
- Une vue du jacuzzi
- Une présentation de la région et de ses activités :
- Le village de Chandolin
- La ville de Sion
- Le bisse du Torrent-Neuf ou le bisse de Savièse
- Les stations de ski avoisinantes, Anzère – Crans-Montana – Les 4 Vallées
- La région du Sanetsch
- Un formulaire de contact
- Une solution pour devenir ambassadeur de la Grande Maison. Avec ce système, en s’inscrivant, pour chaque réservation parrainée vous pourrez bénéficier d’une commission en argent ou en crédit de nuitée à la Grande Maison.
-Un plan d’accès

Nouveautés

Version 1.1.0

Nous mettons régulièrement l'app à jour pour l'améliorer. Télécharger la toute dernière version pour découvrir toutes les fonctionnalités. Merci d'utiliser notre application.

Notes et avis

5,0 sur 5
8 notes

8 notes

Matt55007 ,

Très bien

👌

Confidentialité de l’app

Le développeur La Grande Maison (Switzerland) Sarl n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi