Screenshots

Beschreibung

Suivez toute l'actualité de la région directement depuis votre tablette.
La Liberté Tablette vous permet de parcourir la réplique de l'édition papier en bénéficiant de tous les plus de la tablette comme notamment la lecture hors ligne. Les éditions des 15 derniers mois peuvent être consultées dans les archives.

Neuheiten

Version 4.0.3

Ability to purchase single editions

Bewertungen und Rezensionen

2.8 von 5
13 Bewertungen

13 Bewertungen

Chbalai ,

Novembre 2019

Cette nouvelle mise à jour ne change rien aux problèmes: en voulant lire l'article x on tombe sur l'article y. Ce n'est pas systématique mais cela se produit trop souvent.
Autre bug toujours pas résolu et particulièrement irritant : l'article ne s'affiche pas quand on appuie dessus. Dans l'édition du 31 octobre, c'est le cas pour toute la Une sauf la Plage de vie. Ou encore pour les pages 3 et 4 etc.
Quant à contacter la Liberté, je l'ai fait. Monsieur Neuhaus n'a pas daigné me répondre... No comment.

Ça recommence ! Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour que le journal daigne s'afficher. Faut-il de nouveau désinstaller l'appli? Cela devient fastidieux.
Et oui, il fallait désinstaller

Mars 2019: La cata! Sur iPad impossible d'accéder au journal. J'ai un écran noir, puis l'appli se ferme. Il y a qq jours, le journal finissait par s'afficher en insistant.

Entwickler-Antwort ,

Bonjour! Je m'étonne de lire que vous nous avez contacté et que l'on "n'a pas daigné" vous répondre. Je ne peux le vérifier étant donné que vous écrivez sous le couvert d'un pseudonyme. Je vous prie donc de prendre contact avec nous par email à support@laliberte.ch ou par téléphone au 026 426 44 66 afin que nous puissions vous fournir toutes les explications nécessaires, ce qui serait bien trop long par le biais des "Avis et commentaires". La Liberté

Dragonfrib ,

Ça continue

Aujourd’hui samedi 16 mai, quelle bizarrerie à nouveau ce journal, on ouvre mais c’est c’est l’édition du 15 mai qui apparaît quand enfin vers 07h30 c’est la bonne. Bien entendu inutile de dire qu’on ne peut toujours pas ouvrir la plupart des articles en cliquant dessus. Oui on sait, vous êtes en contact avec vos développeurs pour régler ce problème compliqué depuis décembre tout de même, on sait aussi que l’on peut lire les articles avec le zoom, à quoi bon alors avoir une application s’il faut zoomer pour lire les articles. Pour terminer, nous savons également que nous pouvons utiliser la version navigateurs. Finalement elle sert à quoi cette application si on ne peut l’utiliser normalement ?

Entwickler-Antwort ,

Bonjour! Merci pour votre commentaire. Je vous ai dit en décembre que connaissions des problèmes avec la lecture "par article" et que nous étions en contact avec nos développeurs à ce sujet. Nous sommes comme vous, nous attendons... Ce problème est plus compliqué à régler qu'il n'y paraît étant donné qu'il ne se produit que sur certains appareils. Je répète donc ce que je vous ai déjà dit: la lecture avec le zoom reste possible. Vous pouvez également utiliser la version pour navigateurs, par l'intermédiaire de notre site internet www.laliberte.ch. La Liberté

fta24 ,

Ne fonctionne pas / arnaque

Malgré le téléchargement des éditions, impossible de les lire hors-ligne. Tous les matins le même soucis. Le téléchargement indiqué "en attente" et rien ne se passe. Bref, un abonnement payé pour rien.

Entwickler-Antwort ,

Bonjour,
La mise à jour de l'application disponible dès maintenant corrige les problèmes de lecture hors ligne.
Meilleures salutations

Informationen

Anbieter
ST-PAUL IMPRIMERIES ET LA LIBERTE MEDIAS SA
Größe
87.9 MB
Kategorie
Nachrichten
Kompatibilität

Erfordert iOS 9.0 oder neuer. Kompatibel mit iPhone, iPad und iPod touch.

Sprachen

Deutsch, Englisch, Finnisch, Französisch, Spanisch

Alter
4+
Copyright
Preis
Gratis
In‑App‑Käufe
  1. 19/07/2020 CHF 2.00
  2. 08/11/2020 CHF 2.00
  3. 25/10/2020 CHF 2.00

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch