Captures d’écran

Description

Suivez toute l'actualité de la région directement depuis votre tablette.
La Liberté Tablette vous permet de parcourir la réplique de l'édition papier en bénéficiant de tous les plus de la tablette comme notamment la lecture hors ligne. Les éditions des 15 derniers mois peuvent être consultées dans les archives.

Nouveautés

Version 4.0.3

Ability to purchase single editions

Notes et avis

3.0 sur 5
14 notes

14 notes

Chbalai ,

Novembre 2019

Cette nouvelle mise à jour ne change rien aux problèmes: en voulant lire l'article x on tombe sur l'article y. Ce n'est pas systématique mais cela se produit trop souvent.
Autre bug toujours pas résolu et particulièrement irritant : l'article ne s'affiche pas quand on appuie dessus. Dans l'édition du 31 octobre, c'est le cas pour toute la Une sauf la Plage de vie. Ou encore pour les pages 3 et 4 etc.
Quant à contacter la Liberté, je l'ai fait. Monsieur Neuhaus n'a pas daigné me répondre... No comment.

Ça recommence ! Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour que le journal daigne s'afficher. Faut-il de nouveau désinstaller l'appli? Cela devient fastidieux.
Et oui, il fallait désinstaller

Mars 2019: La cata! Sur iPad impossible d'accéder au journal. J'ai un écran noir, puis l'appli se ferme. Il y a qq jours, le journal finissait par s'afficher en insistant.

Réponse du développeur ,

Bonjour! Je m'étonne de lire que vous nous avez contacté et que l'on "n'a pas daigné" vous répondre. Je ne peux le vérifier étant donné que vous écrivez sous le couvert d'un pseudonyme. Je vous prie donc de prendre contact avec nous par email à support@laliberte.ch ou par téléphone au 026 426 44 66 afin que nous puissions vous fournir toutes les explications nécessaires, ce qui serait bien trop long par le biais des "Avis et commentaires". La Liberté

Dragonfrib ,

Ça continue

Aujourd’hui samedi 16 mai, quelle bizarrerie à nouveau ce journal, on ouvre mais c’est c’est l’édition du 15 mai qui apparaît quand enfin vers 07h30 c’est la bonne. Bien entendu inutile de dire qu’on ne peut toujours pas ouvrir la plupart des articles en cliquant dessus. Oui on sait, vous êtes en contact avec vos développeurs pour régler ce problème compliqué depuis décembre tout de même, on sait aussi que l’on peut lire les articles avec le zoom, à quoi bon alors avoir une application s’il faut zoomer pour lire les articles. Pour terminer, nous savons également que nous pouvons utiliser la version navigateurs. Finalement elle sert à quoi cette application si on ne peut l’utiliser normalement ?

Réponse du développeur ,

Bonjour! Merci pour votre commentaire. Je vous ai dit en décembre que connaissions des problèmes avec la lecture "par article" et que nous étions en contact avec nos développeurs à ce sujet. Nous sommes comme vous, nous attendons... Ce problème est plus compliqué à régler qu'il n'y paraît étant donné qu'il ne se produit que sur certains appareils. Je répète donc ce que je vous ai déjà dit: la lecture avec le zoom reste possible. Vous pouvez également utiliser la version pour navigateurs, par l'intermédiaire de notre site internet www.laliberte.ch. La Liberté

Vinzu09 ,

Tout fonctionne

Mise à jour optimale merci!

Réponse du développeur ,

Merci pour votre commentaire.
La Liberté

Confidentialité de l’app

Le développeur St-Paul Imprimeries et La Liberté Medias SA n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi