Captures d’écran d’iPhone

Description

Le Guide Bleu – La Suisse Gourmande a constaté la qualité de l’offre gastronomique dans notre pays. Rappelons que la Suisse est le pays au monde qui abrite le plus de restaurants de haut niveau par rapport à son nombre d’habitants, un constat qui se vérifie en tournant les pages de ce guide. Rappelons aussi que le Guide Bleu recommande, avant tout, des restaurants qui méritent que l’on s’y arrête, que ce soit pour une « petite bouffe » sympa ou pour déguster un menu gastronomique et les différentes catégories sont là pour vous guider.

Pour des questions pratiques, notre choix s’est limité à 640 établissements, il faut donc faire une sélection forcément un peu arbitraire mais, dans la mesure où le guide paraît chaque année, les absents méritants ne devraient pas le rester très longtemps !

Sur le plan pratique, l’app Guide bleu – La Suisse Gourmande permet de sélectionner les établissements par canton. Enfin, dernière et originale particularité de ce guide, la photographie omniprésente afin de mieux aider le lecteur à faire un choix parfois difficile tant l’offre de qualité est abondante en Suisse. Et c’est sur cette réjouissante constatation que l’équipe des « Quidams gourmands » vous souhaite de belles découvertes gastronomiques.

Nouveautés

Version 1.05

Bug fix: some restaurants didn't have description when geocoords where missing.

Notes et avis

3,0 sur 5
4 notes

4 notes

Andi79so ,

App funktioniert nicht!!

Dise App funktioniert nicht richtig! Bei den meisten kantonen zeigt es nichts an!!! Finger weg von dieser App!!!

Gourmet2525 ,

Très pratique pour trouver un bon resto

Les avis/descriptions sur les différents restaurants sont très pertinents

Confidentialité de l’app

Le développeur Hot's Design Communication SA n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi