Captures d’écran d’iPhone

Description

Tu connais quelqu'un de ton entourage qui cherche du travail ? Ou tu sais qu'un de tes proches n'est pas épanoui dans son poste actuel ? Partage-lui les emplois qui semblent lui correspondre via FB, twitter, LinkedIn, email, WhatsApp, etc... Le lien créé par l'application t'identifie et donc dès que ton candidat est engagé, tu gagnes une prime allant jusqu'à 2'000 € / CHF !

Tu ne connais personne en recherche d’emploi ? Pas de panique ! Tu peux rechercher directement dans ton réseau LinkedIn quels sont tes contacts qui peuvent être intéressés par une offre d’emploi !

Comment se passe le paiement du gain ? Tu reçois un mail ainsi qu'une notification t'invitant à nous fournir tes coordonnées bancaires. Nous te versons ensuite l’argent sur ton compte.

Avec la cooptation, tout le monde est gagnant : ton ami a un nouveau boulot, l'entreprise a un nouvel employé et toi tu gagnes de l'argent !

Linkeys est le fruit d’une petite startup suisse.

Nouveautés

Version 1.7

Mise à jour technique

Notes et avis

4.5 sur 5
42 notes

42 notes

dabos1 ,

Génial

J’aurais dû y penser avant vous ...Bravoooo

Sasckya ,

Innovant !

On utilise déjà notre réseau de manière naturelle lorsqu’on recherche du boulot, très bonne idée de l’avoir digitalisé !

damned damn ,

A l’ère du temps !

Excellente application qui permet de gagner des sous de façon assez étonnante !

Confidentialité de l’app

Le développeur LINKEYS n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Informations

Distributeur
Linkeys SA
Taille
45.5 Mo
Compatibilité

Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Allemand, Anglais, Portugais

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi