Captures d’écran

Description

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France. Des milliers de célibataires sérieux font confiance à Meetic pour trouver des personnes prêtes à s'engager et qui correspondent à leurs recherches. Vous aussi commencez une vraie histoire sur Meetic !
Si vous cherchez une relation sérieuse, vous êtes au bon endroit : les rencontres Meetic vous permettent de vivre une expérience de dating engagée. Pour rencontrer des célibataires, échangez grâce au tchat ou participez à l’un de nos événements. Idéal pour rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale, détendue et propice aux coups de cœur.

Téléchargez l'appli de rencontre Meetic et inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. Vous commencerez peut-être une belle histoire avec un homme ou une femme qui vous correspond !
COMMENT CA MARCHE
Faire une rencontre en ligne sérieuse avec Meetic c'est facile - votre partenaire idéal.e est à portée de clic ! Voici les 3 principales raisons de télécharger notre dating app :
1. Connectez-vous aux célibataires proche de chez vous, en ligne ou lors de nos événements.
2. Discutez grâce au tchat avec de nouvelles personnes et consultez leur profil où que vous soyez.
3. Rencontrez des célibataires sérieux, prêts à s'engager et à vivre une vraie histoire.
POURQUOI MEETIC ?
Redécouvrez l’univers du dating. Trouvez des célibataires, rencontrez des gens intéressants et commencez une vraie histoire.
● 960 000 conversations commencent chaque mois sur Meetic*
● Chaque description et photo de profil est modérée
● Profils selon vos critères
● Repérez les gentlemans sincères et fiables

COUPLES À SUCCÈS
Vous pouvez rechercher des hommes et des femmes dont le style, la personnalité et les centres d'intérêt vous correspondent. Nous vous donnons des conseils pour lancer la discussion par tchat avec les personnes qui vous plaisent, pour organiser vos premiers rendez-vous - ou encore faire des rencontres lors de nos événements Meetic.

AMELIORER VOTRE EXPERIENCE
L'inscription à Meetic est gratuite. Pour accéder à d'autres fonctionnalités comme les suggestions de profils, le tchat vous aurez (sauf exception) besoin d'un abonnement.
Si vous avez déjà un abonnement sur le site Internet Meetic, téléchargez simplement notre appli de rencontre et connectez-vous pour accéder aux fonctionnalités de Meetic.
Si vous n'avez pas encore d'abonnement sur le site, vous pouvez vous abonner via l'application en utilisant une carte bancaire.

A PROPOS
Meetic appartient au groupe Match.
Affiny par Meetic est un autre site de rencontre appartenant à Meetic, et basé sur un test de personnalité.
Les abonnements sont automatiquement renouvelés pour des périodes successives de même durée et au même prix que le forfait original sélectionné. Le paiement sera débité de votre compte iTunes après confirmation d’achat. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement à Meetic depuis l'application au plus tard 24 heures avant que votre prochain paiement d'abonnement soit renouvelé depuis la page de paramètres de votre compte iTunes. Votre compte iTunes sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours et indiquera le coût du renouvellement. Vous pouvez gérer votre abonnement et le renouvellement automatique depuis les paramètres de votre compte utilisateur après l'achat.
Conditions d’utilisation et politique de confidentialité : https://www.meetic.fr/misc/privacy_v.php?styled=1
Conditions Générales d'Utilisation : https://www.meetic.fr/pages/misc/terms?styled=1
Service client : https://www.meetic.fr/faq/
Conseils de sécurité Meetic : https://www.meetic.fr/pages/misc/charter?styled=1
*Etude Dynata conduite en avril 2019 auprès d'un échantillon représentatif de 10132 français agès de 18 ans et plus (26% déclarent connaître un couple qui s'est rencontré sur Meetic).

Nouveautés

Version 8.62.0

Cette version inclut diverses corrections de bugs et améliorations de la stabilité.

Notes et avis

3,8 sur 5
876 notes

876 notes

villageneuf ,

Avis

Bonjour ,vous devriez changer votre robot ,il me propose des hommes de 80 ans alors que moi j en ai 55 😡
Moi je cherche entre 39 ans et 50 ans !!!!!!!
Jessy66

J. CH. ,

Trop de profil fake

J'y suis depuis bientôt 2 ans à pars quelques échange ont ce demande si c'est un site de rencontre ou un Facebook pour personnes en manque de notoriété

Beaucoup de profils féminin sont la avant même que je m'inscrive et sont encore de surcroît de belle femme!!!! À se demander si elles ne sont pas là comme hameçons pour nous pêche dans les filets de Meetic

Et beaucoup de profils féminin qui ne sont autre des escorte girls dissimulé

Si on élimine tout ce que j'ai écris avant il ne reste plus beaucoup de profils vraiment à la recherche de l'âme sœur et comme il y a beaucoup d'homme je pense que le choix pour ses dames doit être très difficile d'ailleurs l'une me l'a confirmé que trop de demande et difficile de faire un choix

Je pense que un site bien mieux géré et mieux techniquement pourrait être vraiment un site de rencontre

Donc réfléchissez avant de vous inscrire

jeanpi1089 ,

Absolute Trash

This is absolutely the worst app, so expensive 0 range, 0 suggestions, no matches, nothing it is overall horrible I deeply regret buying it.

Confidentialité de l’app

Le développeur Meetic a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données utilisées pour vous suivre

Les données suivantes peuvent être utilisées pour vous suivre dans plusieurs apps et sites web appartenant à d’autres sociétés :

  • Identifiants

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Achats
  • Informations financières
  • Coordonnées
  • Contenu utilisateur
  • Historique de recherche
  • Identifiants
  • Données d’utilisation
  • Informations sensibles

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi