Captures d’écran

Description

MEMODéchets - Le nouvel outil de la gestion de vos déchets

L’application iPhone MEMODéchets est faite pour vous! Elle permet un accès instantané et en tout temps aux informations sur la gestion des déchets de votre commune. Vous y trouverez le MEMODéchets des communes participantes de l’Arc jurassien, du canton de Fribourg et de la Broye vaudoise, avec toutes les informations utiles concernant la gestion de vos déchets : date et heures des tournées, emplacements des déchèteries et points de collecte, détail par type de déchet. Les dates des tournées peuvent être intégrées automatiquement au calendrier de votre iPhone.

Nouveautés

Version 3.3

Corrections de bugs mineurs

Notes et avis

3.0 sur 5
9 notes

9 notes

jrosat ,

Incomplète et peu précise

La description de certains types de déchets n’est pas claire et il y a des renvois vers d’autres catégories ce qui complique encore la compréhension. Par exemple, une poêle, c’est de la ferraille, un encombrant ou il faut mettre dans un sac poubelle ? De plus il est fait mention des encombrants alors que la catégorie est encombrants combustibles. Quid alors d’un frigo, qui ne semble pas combustible ?

Pour finir, la carte ne mentionne aucuns points de collecte.

hofbac ,

App utile et simple d’utilisation

Contrairement à d’autres utilisateurs, je trouve cette application facile d’utilisation et bien conçue. On peut, par exemple, ajouter la commune de son choix et retrouver les ecopoints sur une carte dynamique. Il y a aussi la liste des déchets valorisables, etc. A relever la possibilité d’ajouter le calendrier de ramassages à son calendrier perso.
Et la cerise sur le gâteau : Pouvoir signaler des déchets sauvages avec photo, GPS, etc. Bref, tout y est !

Printanière ,

Bien pratique

Bien vue !!! Comme cela hop tout dans le calendrier. Bonne idée.
Encore un deux détails à corriger ou à améliorer et ce sera parfait.

Confidentialité de l’app

Le développeur UDITIS SA n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi