Captures d’écran

Description

La cafédomancie tirerais ses origines de l'orient qui en passant par l'Egypte puis la Turquie se serait répandue dans le monde entier.

La cafédomancie tirerais ses origines de l'orient qui en passant par l'Egypte puis la Turquie se serait répandue dans le monde entier.

Les événements du présent ou du futur proche se trouvent dessinés par le marc de café dans la bordure de la tasse, les prévisions plus lointaines apparaissent au fond. Pour bien interpréter la tasse, prendre aussi en compte la relation de symboles l’un à côté de l’autre.

Rien ne vaut une lecture de tasse après avoir profité de boire un bon café en bonne compagnie.
Après avoir bu mon café je retourne la tasse et j’attends qu’elle sèche, je l’interprète alors en faisant attention à l’émotion que dégagent les symboles, et à leur dynamique.

J’espère que cette application vous donnera envie de vous initier à cet art.

6 langues disponibles avec un clic simple: Français, anglais, allemand, italien, espagnol et portugais.

Si vous aimeriez qu’un symbole soit ajouté à la liste, ou faire un commentaire, vous pouvez m’en faire part au travers de mon site.

Nouveautés

Version 6.2

Adaptation pour mac Os

Notes et avis

5.0 sur 5
1 note

1 note

Confidentialité de l’app

Le développeur Giovanni Teano a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi