Captures d’écran

Description

Cette application fonctionne uniquement en correspondance avec les services d’urgence qui sont équipés avec le système de gestion opérationnelle de la société SYSTEL.

Avant de télécharger l’application, le sapeur-pompier utilisateur doit s’être assuré auprès de son autorité de dépendance que son utilisation est bien possible et qu’il a bien été autorisé pour cela. Dans la négative, l’utilisateur sera confronté à une impossibilité de pouvoir se connecter.

Nouveautés

Version 3.2.1

Nous mettons régulièrement l’application à jour pour l’améliorer. Téléchargez la toute dernière version pour découvrir les fonctionnalités disponibles. Cette version inclut plusieurs correctifs et améliorations de performances. Nous vous remercions d’utiliser mySTART.

Notes et avis

1.8 sur 5
63 notes

63 notes

Boardeur ,

Mise à jour

A quand la nouvelle mise à jour?

Kisstourne ,

Menu déroulent

Je trouve que le menu déroulant des heures et des dates était mieux avant la mise à jour 3.0.0 le menu et beaucoup trop sensible, dommage.

sly_vd1272 ,

Tout perdu

Après avoir mis à jour, plus aucune personne n’apparaît comme disponible et j’ai perdu toutes mes affections. La suppression et installation n’a pas résolu le problème ni le redémarrage de mon iPhone.

Confidentialité de l’app

Le développeur, Systel SA, a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent inclure la gestion des données décrite ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Informations

Distributeur
SYSTEMES ET TELECOMMUNICATIONS SA
Taille
52 Mo
Catégorie
Productivité
Compatibilité

Nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi