Captures d’écran d’iPhone

Description

Le NaviPlan 2021 deviendra vite le compagnon indispensable de vos croisières à bord des bateaux de la CGN – Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman.

Vous souhaitez effectuer une balade sur le Léman? Vous aimeriez connaître l’horaire des bateaux CGN en navigation le jour de votre croisière? Sélectionner un débarcadère? Savoir si vous allez naviguer à bord d’un bateau Belle Epoque ou moderne? Visualiser votre parcours sur la carte du Léman? Connaître l’offre de restauration?

Le NaviPlan répond à toutes ces questions, et à bien d’autres encore, grâce à une présentation graphique inédite de l’horaire CGN officiel. Il est valable pour toute la saison, du 18 avril au 24 octobre 2021.

Nouveautés

Version 1.10.3

Mises à jour des coordonnées GPS des débarcadères de Genève

Notes et avis

3,1 sur 5
18 notes

18 notes

irongiganma ,

Et 2020?

Va-t-on avoir une mise à jour?

BPLausanne ,

Usage des infos

Très peu pratique à lire pour un béotien

richemots ,

BRAVO👍🏼

C’est une superbe application. Tout y est:
- les horaires très bien décrites graphiquement avec le nom du bateau en service,
- les croisements entre 2 bateaux à aubes,
- à l’aide du gps du téléphone, on peut savoir quand va passer le prochain bateau avec son nom si on est au bord du lac,
- etc…
Amoureux de la navigation sur le Léman, notamment des bateaux historiques, je ne peux plus me passer de cette application.
Félicitations aux concepteurs👏🏼👏🏼👏🏼

Confidentialité de l’app

Le développeur FILIGRANE Conseil en communication SA a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi

Références
Éducation
Éducation
Références
Éducation
Éducation