Captures d’écran d’iPhone

Description

Nous sommes passionnés par le NFC, c'est pourquoi nous vous proposons NFC21 Reader qui vous permet de lire facilement des tags NFC sur votre iPhone. L'accent est mis sur le contenu et une action appropriée pour chacun des tags NFC lus - sans aucune autre distraction.

Les tags NFC sont utilisés pour enregistrer des informations telles que les liens, le numéro de téléphone, les vCards (cartes de visite électroniques) ou les paramètres du réseau Wi-Fi afin de les rendre facilement accessibles. NFC21 Reader permet la lecture et l'utilisation de ces tags NFC en deux étapes simples : la première étape consiste à afficher un aperçu du contenu d'un tag après l'avoir scanné. Dans une deuxième étape, il est possible d'effectuer une action correspondant au contenu. Il est ainsi possible d'ouvrir des liens directement dans Safari, de visualiser des adresses sur une carte ou d'importer des cartes de visite dans le carnet d'adresses.

NFC21 Reader prend en charge les types de tags suivants :
• Liens : liens de sites web qui peuvent être ouverts avec Safari.
• VCard : cartes de visite électroniques à importer dans le carnet d'adresses.
• Wi-Fi : informations de configuration pour faciliter la connexion au réseau.
• Texte : données de texte à copier dans le presse-papiers.
• Géolocalisation : données de localisation à afficher dans l'application Maps.
• Numéros de téléphone : composer facilement le numéro enregistré.
• E-mail : créer un e-mail avec un destinataire / objet saisi au préalable.
• SMS : créer un nouveau chat par SMS avec un numéro de téléphone prédéfini.

Nous nous efforçons toujours d'améliorer l'application et d'ajouter de nouveaux types et actions. S’il y a une fonction particulière qui fait défaut, notre équipe de développement sera ravie de recevoir de nouvelles idées !

Expert en NFC ?
Les experts devraient jeter un coup d'œil sur notre application NFC21 Tools. Celle-ci permet également l’écriture sur des tags NFC et donne un aperçu plus approfondi des détails techniques.

Nouveautés

Version 2.5

* Correction d'un bogue avec les étiquettes des courriers électroniques
* Traductions mises à jour

Notes et avis

4,4 sur 5
5 notes

5 notes

Confidentialité de l’app

Le développeur NFC21 GmbH n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi