Captures d’écran d’iPhone

Description

Nous sommes passionnés par le NFC, c'est pourquoi nous vous proposons NFC21 Tools, la solution idéale pour utiliser le NFC sur votre iPhone et découvrir le potentiel de cette technologie. Cette application prend en charge à la fois la lecture et l'écriture de tags NFC, présentée dans une interface utilisateur claire.

L’application NFC21 Tools vous accueille avec une vue d'historique qui répertorie les tags lus et écrits. Le filtrage des tags par « Lu », « Ecrit », « Brouillons » et « Favoris » rend sa présentation encore plus conviviale. La vue détaillée permet d'afficher des informations supplémentaires sur les tags NFC, telles que le numéro de série (UID), la taille de la mémoire, la possibilité d'écriture et le contenu enregistré. Si possible, une action correspondant au contenu est exécutée automatiquement, telle que l'ouverture d'une adresse web dans Safari ou l'importation de cartes de visite dans le répertoire des contacts.

Pour créer vos propres tags NFC, vous devez d'abord sélectionner le type de tag souhaité. On distingue ici trois types différents. Les tags avec du contenu de type standard peuvent être lus par les derniers iPhones (à partir de l’iPhone XS, Xr) sans l'utilisation d’une application supplémentaire. Les types de tags avancés offrent plus d’options. Ceux-ci permettent par exemple de partager des positions, des contacts ou des données d'accès à un réseau Wi-Fi, mais nécessitent une application supplémentaire de lecture NFC pour tous les iPhones, telle que NFC21 Tools ou NFC21 Reader. Les utilisateurs ayant une expérience technique peuvent utiliser le type Expert pour définir leur propre contenu de données qui peut être utilisé avec des applications appropriées.

L’application NFC21 Tools prend en charge les types de tags suivants :

Standard (sans application à partir de l’iPhone XS, XR) :
• URL : partagez le lien vers un site web en toute simplicité à l’aide d’un tag NFC. Les adresses web longues et compliquées ne posent plus de problème.
• Numéro de téléphone : partagez un numéro de téléphone en toute simplicité à l'aide d'un tag NFC - vous avez ainsi toujours le bon numéro que vous pouvez immédiatement appeler.
• Adresse e-mail : préparez un e-mail pour un destinataire, que vous pouvez ensuite lui envoyer par un simple clic.
• SMS : créez un SMS pour un numéro prédéfini et ajoutez-y un texte, si nécessaire, pour l'envoyer en un rien de temps.
• FaceTime : passez des appels FaceTime en toute simplicité en scannant simplement un tag NFC.
• Raccourci : vous permet de lire un raccourci déjà créé à l'aide de l'app Raccourcis d'Apple.

Avancé (utilisable avec une application) :
• Texte : partagez des messages en toute simplicité à l’aide d’un tag NFC.
• Adresse : partagez des itinéraires sans obstacle - noms de rues compliqués – ou noms de lieux grâce à la technologie NFC.
• Localisation : localisation exacte de positions (carte au trésor) ? Rien de plus simple en enregistrant les latitudes et longitudes pour une utilisation ultérieure sur l’application de cartographie.
• Contact : transformez une simple carte de visite en carte électronique à l'aide de tags NFC et communiquez vos coordonnées aux autres par un simple tour de magie.
• Wi-Fi : mot de passe sécurisé et connexion rapide au réseau Wi-Fi grâce à la technologie NFC.

Experts :
• Données : permet de définir des types de données et des contenus personnalisés (types Mime).
• Bluetooth : enregistrement d’identifiants pour des appareils Bluetooth pour faciliter le couplage.

Support et tags NFC
L’application NFC21 Tools est développée par NFC21 GmbH. Notre équipe de support sera heureuse de recevoir vos souhaits et suggestions de développement.
Nous recommandons les tags NFC de la série NXP NTAG avec NFC21 Tools. Vous trouverez dans notre boutique en ligne une large gamme de tags NFC dans différentes couleurs et formes. Nous vous proposons également la fabrication de produits personnalisés.

Nouveautés

Version 1.3

* Amélioration de la compatibilité des balises vCard.
* Correction d'un crash pour certains contenus de balises NFC.
* Optimisations pour iOS 14.

Confidentialité de l’app

Le développeur NFC21 GmbH n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi