Captures d’écran

Description

Chaque ogham est relié à la symbolique d’un Arbre sacré, nous pouvons nous inspirer de l’enseignement de cet Arbre dans notre quotidien.

Les oghams

Signes sacrés et magiques dans la culture Celte, la tradition fait remonter l’origine de cet alphabet à Ogma dieu de la connaissance et de la sagesse.

Chaque ogham est relié à la symbolique d’un Arbre sacré, nous pouvons nous inspirer de l’enseignement de cet Arbre dans notre quotidien ou pour notre cheminement personnel.

Les oghams nous invitent à un retour à soi au travers de la sagesse de la nature, de ses symboles et énergies. Les oghams nous permettent d'entrer en communion avec les grands cycles immuables de la vie, de la transformation et de la renaissance.

L’oracle oghamique intègre:

La possibilité de créer sa page personnelle de 5 tirages différents, de nommer chaque tirage et modifier la signification de chaque position dans le tirage.

Définition des oghams personnalisable.

La possibilité de créer sa page personnelle de 5 tirages différents, de nommer chaque tirage et modifier la signification de chaque position dans le tirage.

6 tirages différents.

6 langues possibles : français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais.

Possibilité de choisir le tirage avec les 20 ou 25 oghams

Mémorisation des tirages.

Nouveautés

Version 2.4

Correction bugs

Confidentialité de l’app

Le développeur Giovanni Teano a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi