Captures d’écran

Description

L’application Parcs Genève vous présente une sélection de plus de 250 arbres emblématiques ainsi que tous les parcs de la Ville de Genève et leurs principaux équipements: places de jeux, WC publics, zones wifi, espaces de liberté et itinéraires de promenade pour les chiens, pataugeoires et postes de police.

Elle accompagne la mise en valeur de 140 arbres d’espèces différentes étiquetés au Parc des Bastions à l’occasion du 200ème anniversaire de la création du premier jardin botanique de Genève par Augustin Pyrame de Candolle.

Cette application est proposée par le Service des espaces verts (SEVE) de la Ville de Genève, qui gère et développe le patrimoine végétal de la Ville de façon durable et dans l’intérêt public.

Nouveautés

Version 2.1.19

Correction d'un problème technique empêchant le téléchargement des données.

Notes et avis

4.1 sur 5
14 notes

14 notes

evopyro ,

Ajouts supplémentaire ??

Genève est un tour il serait bon d’ajouter les parcs que l’on peux trouver dans les communes genevoises.... sinon bonne application

bongastro ,

L’arnaque ou quoi ?

Ne fonctionne pas. À part l’affichage de la carte, rien ne s’affiche.
Pourquoi ?

Réponse du développeur ,

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Un problème technique dans la synchronisation des données a été identifié, et le défaut est en cours de résolution. Une nouvelle version de l'application devrait être disponible tout prochainement sur Apple Store. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Meilleures salutations.

Confidentialité de l’app

Le développeur Ville de Genève n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi