Captures d’écran d’iPhone

Description

L’appli «Pollen-News» offre les prévisions polliniques actuelles pour la Suisse et des conseils importants sur les allergies polliniques. Les relevés polliniques régionaux, les informations météo actuelles et les prévisions des vols polliniques permettent d’évaluer exactement la situation. Les données polliniques proviennent de l’Office fédéral de Météorologie et Climatologie MétéoSuisse. L’indication de la charge pollinique a lieu par détection par GPS.

Sous la rubrique «Actualités», vous trouverez des informations intéressantes sur les allergies et les intolérances ainsi que les dernières nouvelles relatives aux activités de la Fondation aha! Centre d’Allergie Suisse. Le guide contient des informations complémentaires sur l’allergie pollinique, la désensibilisation (une immunothérapie spécifique), la clarification et le traitement, les réactions croisées et autres allergies diverses.

Les offres de aha! Centre d’Allergie Suisse complètent ces données et les informations de haute qualité (brochures, camp d’enfants aha!, camp de jeunes aha!, aha!newsletter et Pollen-Newsletter, formations pour parents et enfants sur les thèmes de la dermatite atopique, l’asthme et l’anaphylaxie; infos sur les produits certifiés pour les allergiques, etc.).

Nouveautés

Version 3.1.0

Corrections de bugs et améliorations

Notes et avis

4.2 sur 5
40 notes

40 notes

Tiroler-Grauvieh ,

Tolle App für Betroffene mit Heuschnupfen

Mein engster Begleiter, diese App, während der Pollensaison.

Réponse du développeur ,

Herzlichen Dank für die 5 Sterne. Wir freuen uns.
Ihr Team von aha! Allergiezentrum Schweiz

Rickem23458 ,

Application peu précise

Service pas assez précis affichant aujourd’hui les données de septembre 2019 alors qu’on est le 9 janvier 2020... Tout va bien selon l’application alors qu’on sent bien que c’est faux.

iPRM ,

Ab in die Tonne

Werbung und Tracking welche sich auch nicht durch Zahlung ausschalten lässt.
Nein Danke.

Confidentialité de l’app

Le développeur Stiftung aha! Allergiezentrum Schweiz n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi