Captures d’écran d’iPad

Description

Avec ScratchJr, les jeunes enfants (de 5 à 7 ans) acquièrent de nouvelles compétences en programmant leurs propres histoires interactives et leurs propres jeux.

En emboîtant des blocs de programmation graphiques, les enfants peuvent faire bouger, sauter, danser et chanter leurs personnages. Par là même, ils apprennent à résoudre des problèmes et concevoir des projets, mais aussi à exprimer leur créativité avec un ordinateur. En incitant les plus jeunes à utiliser les maths et le langage dans un contexte précis et stimulant, ScratchJr encourage le développement des compétences générales, en particulier du calcul. Avec ScratchJr, non seulement les enfants apprennent à coder, mais apprennent en codant.

ScratchJr est inspiré du fameux langage de programmation Scratch (http://scratch.mit.edu), utilisé par des millions de jeunes gens de 8 ans et plus à travers le monde. Nous avons adapté l'interface et le langage de programmation de ScratchJr de manière à favoriser le développement cognitif, personnel, social et émotionnel des plus petits.

ScratchJr est le fruit d'une collaboration entre le groupe Lifelong Kindergarten du MIT Media Lab, le groupe Developmental Technologies à l'université Tufts et la société Playful Invention. Le projet ScratchJr a reçu un généreux soutien financier de la part de l'organisme National Science Foundation (NSF DRL-1118664), la fondation Scratch, la fondation LEGO et l'organisme British Telecommunications.

Si vous avez pris plaisir à utiliser cette application gratuite, pensez à faire un don à la fondation Scratch (www.scratchfoundation.org), un organisme à but non lucratif qui soutient le projet ScratchJr de façon continue. Nous apprécions tout type de don, grand et petit.

Nouveautés

Version 1.2.11

Corrections de bugs mineurs

Notes et avis

4.3 sur 5
10 notes

10 notes

éeeeeevoli ,

pikachu🌷💐🌹🌻🌼🌸🌺🦄

pika pi pikachu pika pika pokemon ajoutéler

Confidentialité de l’app

Le développeur Scratch Foundation, Inc. n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi