Captures d’écran

Description

SocialScan permet aux responsables de sociétés et évènements d'enregistrer les informations visiteurs d'une manière simple, ainsi respectant la législation pertinente efficacement et sécure.

Les informations visiteurs peuvent être saisies en scannant le code QR SocialPass des smartphones des visiteurs ou bien les visiteurs cannent un code QR imprimé par les utilisateurs SocialScan. Le départ peut aussi être enregistré en scannant ou bien les visiteurs enregistrent le départ eux-même dans leur application SocialPass.

Les responsables peuvent en tout moment vérifier sur l'écran des smartphone des visiteurs si ceux-ci sont dûment enregistrés.

L'application offre des fonctionnalités supplémentaires, par exemple:
- télécharger des listes sur demande des autorités sanitaires
- information du nombre de personnes présents

- traitement de visiteurs arrivant sans smartphone opérationnel/sans SocialPass installé
- traitement de visiteurs récurrents
- afficher le menu sur l'écran du smartphone des visiteurs.

Des autorités sanitaires autorisées peuvent avoir un accès sécurisé aux informations de visites pendant les 14 jours que celles-ci doivent être disponible selon la loi Suisse.

Cette application ne peut être utilisée en Suisse seulement, en conformité avec nos Conditions Générales.

Conditions générales:-
-Abonnement Utilisation des applications
SocialPass est mis gratuitement à disposition, SocialScan par abonnement abordable.
Le client/client obtient un droit simple (non exclusif) d’utiliser les applications. Ce droit n’est pas transférable. Sans le consentement écrit préalable
Le client n’a pas le droit de faire utiliser le logiciel par des tiers ou d’autoriser l’accès à des tiers. À titre d’exception, l’utilisation de SocialScan est autorisée par plusieurs utilisateurs d’une entreprise au même endroit.
Si le logiciel n’est plus utilisé, il peut être désinstallé. Cela rend également le droit d’utilisation caduque. L’abonnement à SocialScan continue jusqu’à la fin de la durée d’abonnement payée.
Les applications sont fournies sans adaptations spécifiques. SH et NC4u peuvent améliorer/adapter les fonctions existantes. Les exigences légales et les besoins des clients sont pris en compte.
Garantie et responsabilité: SH et NC4u garantissent une exécution minutieuse et professionnelle des services. Toutefois, il n’est pas possible de garantir une exploitation totalement exempte de perturbations, une utilisation, une prestation continue de services. Les deux fournisseurs feront tous les efforts raisonnables pour corriger les erreurs le plus rapidement possible. Toute autre garantie est exclue dans la mesure où la loi le prévoit. Les fournisseurs ne sont responsables que des dommages directs causés par la négligence intentionnelle. La responsabilité en cas de faute mineure ainsi que tous les responsables des dommages indirects sont exclus.

Nouveautés

Version 8.0

Dans cette version
- Optimisation du changement de pw
- Conformité avec la norme TLD IANN- ICANN pour les domaines de plus de 3 caractères

Notes et avis

1.9 sur 5
46 notes

46 notes

MartyRolle ,

Restauratrice Rolle

Au secours, je n’arrive plus à scanner mes clients take away, contactez moi

Goran1809 ,

Dopo pagamento non va più

Ho rinovato abbonamento, ma mi dice che devo acquistare di nuovo e che non ho pagato. Soldi tolti dalla carta di credito è stato pagato. Ho installato di nuovo applicazione ma è stesa cosa mi dice nessun abbonamento pagato. Disastro

Andypix ,

technical support does not exist

Qr code invalid after 4 days.

Confidentialité de l’app

Le développeur Julio Salgado a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Coordonnées

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi