Captures d’écran

Description

En tant que fournisseur principal de services financiers en ligne, Swissquote propose des solutions et des outils d’analyse innovants adaptés aux différents besoins et attentes de ses clients. Sur sa plateforme conviviale, la société propose, en plus de diverses possibilités de trading en ligne, des solutions de eForex, de Robo Advisor et des comptes d’épargne flexibles.

Avec Robo-Advisor, Swissquote lance une plateforme destinée à la clientèle intéressée par le private banking version électronique et facile d’accès. Cette plateforme, alliant la finance et la technologie dans une interface conviviale s'adresse ainsi à une large gamme d'investisseurs non spécialistes.

Même sans connaissance particulières, il devient possible d’investir en se passant de conseiller externe. Une fois vos choix effectués, le gestionnaire de fortune électronique prend la relève pour gérer activement votre portefeuille. Vous gérez ainsi votre fortune de manière indépendante.

Même si vous n’avez pas encore de compte Robo-Advisor, vous pouvez tester cette nouvelle application. Il vous suffit de cliquer sur le point de menu "Sample Preview" pour visualiser un exemple.

Nouveautés

Version 2.2.4

Amélioration des traductions

Notes et avis

2.7 sur 5
9 notes

9 notes

urswsulger ,

Funktioniert nicht

Alle Versuche einzuloggen sind bislang gescheitert, obschon dies mit der alten App und via Website problemlos gelingt.

Réponse du développeur ,

Wir danken Ihnen für Ihr Feedback und entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten.
Dank Ihres Kommentars konnten wir bereits viele Verbesserungen vornehmen. Wir hoffen, dass diese Ihren Erwartungen entsprechen und dass sie zu einer besseren Bewertung unserer App beitragen.

Informations

Distributeur
Swissquote
Taille
88.9 Mo
Catégorie
Finance
Compatibilité

Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Allemand, Anglais, Italien

Âge
Classé 4+
Copyright
© Swissquote
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi