Captures d’écran d’iPhone

Description

Avec SwissVote reste toujours bien renseigné sur les votations fédérales en Suisse, où que tu sois !

* Prochaine votation *
A l’approche d’une votation, des informations générales, des arguments pour et contre, ainsi que les positions du gouvernement et des partis te sont fournis afin de te faire une idée de ce pour quoi on vote.

* Tendances en direct le jour de la votation *
Le dimanche de la votation, tu peux suivre à partir de midi l’évolution des résultats via l’application. SwissVote envoie instantanément les estimations et les tendances de la RTS et de gfs.bern sur ton smartphone.

* Résultats des votations *
SwissVote te donne un aperçu des résultats des votations populaires depuis 1848. Pour chaque votation, l’application te donne toutes les informations importantes, du pourcentage des voix jusqu’aux résultats dans les cantons en passant par le taux de participation. Elle s’appuie pour cela sur les archives de la Chancellerie fédérale.

SwissVote – une application unique, bénévole et indépendante sur les votations populaires en Suisse.

Feedback: mathiasblarer.dev@icloud.com

Nouveautés

Version 1.1.1

Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.

La nouvelle version corrige le défaut que parfois le logo n'apparaissait plus.

Notes et avis

4.0 sur 5
41 notes

41 notes

carlos45 ,

Danke sehr gut

Bitte Update

hofmanns ,

Super

ohne Stichwortverzeichnis unbrauchbar. Feedback in der App funktioniert nicht. Investiert noch einen Steuerbatzen, dann ist das ein Hammer.

Heinz8547CH ,

Weiterentwicklung???

Kann es sein, dass diese App nicht weiter gepflegt bzw. weiter entwickelt wird?? Es ist jetzt der 21.10.19/14:15h und ich finde keinen einzigen Eintrag von 2019?!

Réponse du développeur ,

Hallo Heinz8547CH, alle Einträge wurden nachgepflegt und sind nun aktuell, bitte entschuldige die Verspätung. Die App wird auch weiterentwickelt, hast du Ideen in welche Richtung es gehen soll? oder was du vermisst? schreib uns votestories@gmail.com

Confidentialité de l’app

Le développeur Tobias Straumann n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi