Captures d’écran

Description

Cette application est fait sans publicité digitale.

L’application TELETEXT pour iPhone est plus rapide. Elle affiche le même contenu que le TELETEXT classique. Restez informé partout et en tout temps : les actualités du monde politique et économique, les derniers résultats sportifs, les informations financières et davantage sur votre iPhone.

La navigation s’effectue à l’aide des célèbres numéros de pages ou des différentes rubriques thématiques du TELETEXT. Les dernières news se trouvent, par exemple, sur la page 100 et les résultats de hockey sur glace sur la page 241. Les services TELETEXT de SRF 1, SRF zwei, SRF info, RTS Un et RTS Deux, RSI LA 1 et RSI LA 2 sont disponibles.

L’application pour iPhone détecte les paramètres de langue de l'appareil. Elle est disponible en français, allemand et en italien.
La page TELETEXT affichée peut être rechargée à n’importe quel moment en touchant simplement l’écran.

iPad: L’application TELETEXT pour l’iPhone est aussi compatible avec l’iPad.

Nouveautés

Version 2.5.9

- amélioration des performances
- Petits ajustements et corrections de bugs

Notes et avis

2.4 sur 5
94 notes

94 notes

Römpe ,

Bitte Update auf iPhone X!

Bitte macht endlich ein Update, damit die App auch auf das Display des iPhone X angepasst wird. Ist echt unschön mit diesen schwarzen Balken. Und das iPhone X ist nun doch schon seit einiger Zeit auf dem Markt, wäre also wirklich langsam Zeit...

Esantirulop ,

Stranded on the splash screen

I can’t get past the splash screen anymore on my iPhone 12. Fix your app, plesse!

RickRebel ,

Fix if app won‘t start after update to iOS 14.2

Fix if app won‘t start after update to iOS 14.2
The app got stuck on the start screen after I upgraded the iPhone to iOS 14.2. The fix for this bug is to delete the app and re-install it from the app store.

Confidentialité de l’app

Le développeur Admeira Broadcast AG n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi