Captures d’écran

Description

Maîtrise l’anglais que tu apprends à l’école avec Vokapi !

Vokapi est une application divertissante d'apprentissage des langues qui te guide à travers la grammaire et le vocabulaire anglais que tu apprends à l’école. Entraîne-toi à parler, lire, écouter et écrire tout en collectant des points et des ananas. Révise des listes de vocabulaire personnalisées avec les mots les plus difficiles pour toi.

Animaux sauvages, ananas et super pouvoirs - pars dans une aventure passionnante en apprenant tes leçons d'anglais. Gagne des points, surmonte les défis et poursuis ton apprentissage quotidien ! Vokapi t'aide à te préparer à tes examens de vocabulaire anglais.

Pourquoi Vokapi ?
- Pratique l'anglais à ton propre rythme. À mesure que tu avances dans les quiz vokapi, l'application crée des listes de mots personnalisés pour que tu puisses réviser les mots les plus difficiles pour toi.

- Concentre-toi sur les mots que tu apprends en classe : vokapi utilise les listes de vocabulaire anglais des cahiers scolaire de Cambridge. Tu ne perdras pas de temps à apprendre des phrases ou des termes dont tu n'as pas besoin en classe. Les exercices t'aideront à conserver tes compétences en anglais au-delà du jour du test.

- Gagne des points et des ananas : Pars à l'aventure avec ton copain d'étude, Okapi. Au fur et à mesure de ta progression et des tests, tu gagneras des points et des ananas. Utilise ces ananas pour acheter des super pouvoirs et des cartes spéciales à collectionner.

- Joue avec des super pouvoirs et des caractères okapis : Obtiens des cartes de super pouvoirs et des avatars okapis pour avancer plus rapidement.

- Suis tes progrès : L'application te permet de suivre tes progrès et le nombre de mots anglais que tu maîtrises.

Nouveautés

Version 2.0.7

Corrections et améliorations

Notes et avis

5,0 sur 5
1 note

1 note

Confidentialité de l’app

Le développeur storm digital experiences Sarl a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Données d’utilisation

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi

Éducation
Éducation
Éducation
Éducation
Éducation
Éducation