HAERO 4+

AOHQ

Conçu pour iPhone

    • Gratuit

Captures d’écran d’iPhone

Description

HAERO est une application conçue pour aider les patients atteints d'angio-oedème héréditaire (AOH) à mieux prendre en charge leur maladie. L'application est conçue pour enregistrer les traitements reçus, le lieu de traitement (urgence, hôpital, clinique, maison, autre), gérer le stock de médicaments, suivre leurs crises, leurs déclencheurs, leur gravité, les régions de leur corps atteintes et les renseigner via un rapport affichable.
Cette application contient également d'autres informations et liens utiles.

AVERTISSEMENT : Cette application n'est ni destinée à remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic, un traitement ou des soins, ni considérée comme tels. L’utilisateur doit consulter son professionnel de la santé avant de prendre des décisions en matière de santé, de traitement ou autre d’après les données de cette application. Toutes les préoccupations relatives à l'état ou au traitement de l'utilisateur doivent être adressées à son professionnel de la santé. Les professionnels de la santé ne doivent prendre aucune décision en se fondant sur les renseignements que contient l’application. En utilisant ou en accédant à n'importe quelle partie de l’application, l'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de cet avertissement. Angio-oedème héréditaire du Québec (AOHQ) n'est pas responsable, directement ou indirectement, de toute forme de dommages attribuables à l'utilisation des informations contenues ou sous-entendues dans l’application. Les renseignements contenus dans l’application sont fournis sans quelque garantie, expresse ou implicite que ce soit. Par les présentes, aucune responsabilité découlant directement ou indirectement de l'utilisation de l’application n’est engagée.

Fonctions :
Créer un profil personnel auprès de votre professionnel de la santé comprenant des renseignements sur votre condition, votre diagnostic et le traitement prescrit.
Suivre les crises d’angio-oedème héréditaire (AOH), les traitements, les signes indicateurs de crises, la prophylaxie, le lieu des traitements, la gravité des crises, les parties du corps atteintes (visage, lèvres, gorge, mains, pieds, estomac, parties génitales ou autres), les autres médicaments, les déclencheurs et la durée des crises.
Consigner la source de la crise.
Prendre des photos de la source de la crise.
Enregistrer la date et la durée de la crise et le traitement appliqué.
Noter la gravité et les régions touchées.
Inscrire les déclencheurs et le temps écoulé entre la crise et le traitement.
Envoyer votre journal de données par courriel à votre professionnel de la santé et/ou à d’autres intervenants concernés.
Établir un lien avec AOH Canada, AOH Québec (groupes de patients atteints d’AOH), et « Définition de l’AOH » (site Web sur la maladie).
Visionner des vidéos (reconstitution du produit, etc.).
Fournir des commentaires aux fins d’amélioration continuelle de l’application.
Activer des paramètres futurs facultatifs pour communiquer des renseignements dans le nuage et avec votre professionnel de la santé.

PERSONNALISATION DES PARAMÈTRES
Créez votre profil personnalisé en ajoutant votre photo, votre diagnostic, les traitements prescrits et les coordonnées de vos professionnels de la santé.

ENREGISTREMENT DES CRISES D’AOH ET DES PERFUSIONS PRESCRITES
À l’occasion d’une crise, appuyez sur le bouton « Faire une crise » pour déclencher une minuterie. À la suite de la crise, appuyez sur le bouton d’arrêt et notez ensuite les détails de cette manifestation.
Inscrire un événement :
Voici l’endroit où répertorier et/où modifier les crises. Enfoncez le bouton « Consigner un événement » pour enregistrer les crises, les infusions prophylactiques et les détails qui s’y rattachent.

Crises :
Enregistrez la date et la durée des crises ainsi que le traitement, la gravité, les régions touchées, les déclencheurs et le délai entre la crise et le traitement.

Nouveautés

Version 1.7

Corrections de bogues.

Confidentialité de l’app

Le développeur AOHQ a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Vous aimerez peut-être aussi

iCanCope with Pain
Médecine
MyCBDR
Médecine
CPoCUS Exams
Médecine
Mémo Périnatalité
Médecine
EZResus
Médecine
BP Passport
Forme et santé