Mirror Display Control 4+

Unique Code GmbH

    • 5,99 $US

Captures d’écran

Description

Vous en avez assez que chaque nouvel écran soit automatiquement recopié par macOS ? Votre bureau et toutes vos fenêtres ouvertes sont automatiquement affichés, et des informations confidentielles que vous ne voulez peut-être pas partager peuvent l'être également. Vous aimeriez avoir un moyen de désactiver la recopie d'écran par défaut ? L'app Mirror Display Control est exactement ce qu'il vous faut ! C'est une application pour macOS qui s'installe dans la barre de menu et vous permet de contrôler l'affichage des écrans secondaires. Vous pouvez ainsi décider de ne pas recopier votre écran principal sur l'écran secondaire. De plus, vous pouvez activer la recopie pour les écrans sur lesquels celle-ci était désactivée précédemment. Vous pouvez activer ou désactiver la recopie en cours directement dans la barre de menu.

Mirror Display Control peut être configuré pour se lancer au démarrage, vous n'avez donc pas à vous inquiéter de l'affichage d'un écran que vous venez juste de brancher : il sera configuré tel que vous l'avez décidé.

Traits:

- Commuter la configuration de l’écran miroir via la barre de menu.
- Désactiver automatiquement la mise en miroir pour les nouveaux écrans.
- Activer automatiquement la mise en miroir pour les nouveaux écrans.
- Démarrage automatique du programme à la connexion.
- Définissez votre fond d'écran comme fond d'écran sur chaque nouvel écran.
- Conservez l'écran intégré comme écran principal.

Nouveautés

Version 1.3

* Nécessite macOS 10.10.
* Prêt pour Apple Silicon.
* Gérez jusqu'à 5 écrans externes.
* Option pour garder l'affichage intégré comme affichage principal.

Confidentialité de l’app

Le développeur Unique Code GmbH a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.