LE JEU
DU
JOUR

Construisez la ville de vos rêves avec Pocket Build.

Pocket Build

Voir

Comme nous, vous avez sûrement déjà dû attendre des jours et des jours qu’un bâtiment finisse de se construire dans des jeux de construction. Du coup, pour patienter, vous ouvrez quelques coffres, rendez une petite visite au village voisin ou repoussez des attaques ennemies. Et au final, c’est ce qui fait le charme de ces jeux.

Découvrez un monde incroyable !

Eh bien dans Pocket Build, les choses sont un peu différentes. Ici, vous obtenez tout, tout de suite. Et personne ne viendra s’en prendre à votre petit monde paisible. Vous verrez ça fait un bien fou, vous en sortirez détendus. Il n’a jamais été aussi satisfaisant de créer un royaume de ses propres mains.

Construire un bâtiment n’a jamais été aussi simple : touchez la grue et c’est parti !

Dès votre première partie, vous découvrirez un monde haut en couleur et esthétique. Jetez un coup d’œil rapide sur la carte et vous rendrez compte de l’immensité de l’espace de jeu dont vous disposez. Maintenant, au boulot ! Il est temps de mettre la grue en marche. Oui, oui, une grue. Dans Pocket Build, la fantasy côtoie des éléments plus modernes pour notre plus grand bonheur.

Il existe des barrières de toutes les tailles et de toutes les formes. Certaines sont même faites d’or !

Chemins, ponts, maisons, arbres en tous genres, bateaux, créatures vivantes… Vous pouvez ajouter tout cela dans votre monde et bien plus encore. Intéressons-nous à la dernière catégorie citée. Vous y trouverez des orques, des elfes, de nombreuses races de chiens, des loups et même un sanglier magique ! Vous devriez donc trouver votre bonheur, et s’il manque quelque chose, il y a fort à parier que le développeur finira bien par l’ajouter lors d’une des nombreuses mises à jour du jeu.

Si vous enfermez des créatures, leur réaction risque de vous surprendre

Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer des humains travailler à la ferme ou collecter des ressources. Ces dernières se limitent au bois et à la nourriture, et n’entravent en rien le plaisir de construire. Vous n’avez qu’à choisir un bâtiment, son emplacement et le tour est joué !

Vous voulez un chien ? Vous aurez l’embarras du choix : plutôt bulldog, labrador ou chihuahua ?

Finalement, la force de Pocket Build, c’est de nous laisser jouer, construire notre monde, sans nous imposer de contraintes, tout simplement. Alors n’attendez plus et plongez dans ce jeu atypique, votre nouveau royaume vous y attend !