Enfants, chaque trajet en BMX pouvait vite se transformer en un parcours semé des obstacles les plus fous. Le moindre caniveau devenait un dangereux précipice, et une simple bosse sur une aire de jeux se métamorphosait en tremplin digne des plus grands cascadeurs.
Si vous avez depuis délaissé votre fidèle engin pour le troquer contre une simple bicyclette, Touchgrind BMX 2 est là pour dépoussiérer toutes les techniques que vous avez apprises à maîtriser et pour vous redonner le goût de l’aventure. Juché sur votre vélo virtuel, à pleine vitesse, vous pourrez vous envoler simplement à l’aide de vos deux doigts sur l’écran (l’un pour la selle, l’autre pour le guidon). À vous les figures les plus folles !
Au début, vous aurez l’impression qu’il y a peu de technique dans toute cette folie. Mais en comprenant les subtilités nécessaires pour réussir et enchaîner les figures, le jeu deviendra passionnant et révélera toute sa complexité.
Pendant que vous tournoyez dans les airs avec votre vélo, il est crucial de trouver le bon équilibre. Identifiez les endroits où il vaut mieux assurer, réussir un bel atterrissage et débloquer un multiplicateur de points, et les sauts où vous pouvez tout donner pour faire exploser les compteurs. Une chose est sûre, vous retomberez tout droit en enfance, sauf que cette fois vous aurez l’embarras du choix au moment de lancer une partie.
Avec de nombreux vélos à débloquer, neuf niveaux uniques à parcourir et moult défis à relever, il y a de quoi faire dans Touchgrind BMX 2, même quand vous serez devenu maître dans l’art du 1080 double backflip.
Et cette fois, contrairement à votre enfance, vous n’aurez plus besoin de porter un casque et d’horribles genouillères. Ça va pédaler sec !