Vive le chef ! Humble town-builder devenu phénomène mondial, Clash of Clans, l’excellent jeu de stratégie de Supercell, a énormément changé depuis sa sortie en 2012. Chaque mise à jour, saison et tournoi apporte de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles options pour gouverner votre empire. Voici pourquoi nous ne nous lassons pas de gérer notre clan :
Gaaarde à vous !
En tant que chef du village, vous construisez des défenses, amassez de l’or et des élixirs et vous préparez pour le combat ! Pour cela vous devrez recruter des combattants, et de ce côté-là le choix est vaste !
Il y en a pour tous les goûts. Allez-vous aligner le Yeti ou votre Sorcier ? À moins que vous n’optiez pour des unités plus récentes comme le Golem de glace ou l’Électro-dragon. Le village que vous êtes en train d’attaquer vous résiste ? C’est le moment d’utiliser vos machines. Le Dirigeable de combat ou le Broyeur de pierres devraient vous permettre d’ouvrir une brèche dans laquelle le reste des troupes pourra s’engouffrer.
Au fil des saisons
Vous êtes à la recherche d’un défi à relever ? Clash of Clans propose désormais des saisons mensuelles durant lesquelles vous tenterez de mettre la main sur de nouvelles skins et de nombreuses récompenses qui vous permettront de renforcer vos Maîtres Ouvriers, d’entraîner vos troupes et plus encore.
Chacun son style
Entre la gestion de votre armée et les intenses combats en ligne contre d’autres joueurs, vous aurez largement de quoi faire. Il y a désormais de nombreux modes de jeu, de la campagne solo à la guerre de clan en passant par la Ligue Légende. Les débutants préféreront commencer par les défis amicaux tandis que les joueurs confirmés pourront tenter leur chance dans les tournois esport. Quelle que soit votre style, vous trouverez un clash qui vous correspond. À l’attaque !