Captures d’écran

Description

Testez votre raisonnement médical dans un environnement sans risque. Déterminez votre niveau de connaissances cliniques en déplacement ou pendant vos pauses. Découvrez de nouvelles choses sur les maladies en quelques minutes seulement et appliquez ces nouvelles connaissances dans votre pratique quotidienne !

Conçue pour les professionels de santé occupés, Prognosis comprend de multiples cas cliniques intéressants qui peuvent être résolus en quelques minutes, et servent à étendre et affiner les compétences cliniques du joueur. Après tout, c’est en forgeant qu’on devient forgeron

Chacun de nos scénarios, correspondant à un large éventail de spécialités médicales, peut être joué en quelques minutes, et est accompagné par une explication concise et claire du raisonnement diagnostique et des points pédagogiques majeurs.

Les cas explorés dans cette application reconnue sont basés sur de véritables expériences professionnelles de nos 150+ médecins dans plus de 30 spécialités. Ils fournissent une source d’entraînement utile pour les médecins titulaires, les étudiants, les académiciens, et ceux qui vont bientôt passer leur concours.

De nouveaux scénarios sortent chaque semaine, souvent conçus selon les nouvelles données endémiques et épidémiques mondiales, pour vous aider à aiguiser vos compétences cliniques selon les besoins actuels.

- L’appli médicale #1 aux États-Unis
- “Dr House pour les docteurs” - Discover Magazine
- “L’une des cinq meilleures applications pour les médecins” - Royal College of Surgeons of England (RCSE)
- Meilleure Application Santé aux World Summit Awards 2012

Nouveautés

Version 5.1.11

- Correction de divers défauts dont nous avons été informés.

Notes et avis

3.0 sur 5
1 note

1 note

Confidentialité de l’app

Le développeur Medical Joyworks LLC n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi