LE JEU
DU
JOUR

Hang Line: Mountain Climber

Extreme Rope Swing Action Game

AFFICHER

Escalader une montagne n’est pas facile. Ajoutez à cela des rochers qui vous tombent dessus et des bancs de neige instables, et vous vous ferez une petite idée du défi qui vous attend dans Hang Line: The Adventure.

Alors prenez votre grappin et hissez-vous jusqu’au sommet tout en sauvant les alpinistes qui ont besoin de vous – tout un programme !

Ici, le danger est omniprésent. Pour vous en sortir, vous devrez vous balancer de corniche en corniche et vous y retrouver dans ce labyrinthe montagneux. Partez dans la mauvaise direction et c’est une mort pour le moins glaciale qui vous attend.

Heureusement, la prise en main est intuitive. Touchez une paroi et votre grappin vient s’y fixer automatiquement. Utilisez ensuite votre élan pour prendre votre envol avant de répéter l’opération pour poursuivre votre ascension.

Certains passages sont particulièrement étroits. Un conseil, laissez-vous tomber avant de lancer votre grappin vers la sortie !

Des blocs de glace peuvent se détacher si vous restez accrochés trop longtemps, alors prenez votre temps, mais pas trop ! Il existe cependant des objets qui vous faciliteront la vie, comme cet appareil qui vous indique où se situent les alpinistes en danger ou un champ de force qui vous protège contre les chutes de pierres et les collisions.

Alors oui, vous allez prendre des risques insensés pour sauver un savant fou ou les acteurs venus tourner La planète des chèvres, mais au final, Hang Line est avant tout une grosse dose de joie et d’humour débridé. Tentez le tout pour le tout pour atteindre le sommet et un hélicoptère vous ramera en lieu sûr. Vous aurez bien mérité votre chocolat chaud !

    Hang Line: Mountain Climber

    Extreme Rope Swing Action Game

    AFFICHER