iPhone Screenshots

Description

Avant, pendant et après l’événement, trouvez dans l’application mobile des Portes ouvertes sur les fermes du Québec tout ce qu’il vous faut pour profiter au maximum de votre expérience! Tout comme l’événement, l’application vous donne accès à deux grands volets.

Pour votre visite des fermes, vous trouverez la liste complète des fermes participantes, toutes régions et productions confondues! Vous pourrez également créer votre propre parcours en personnalisant votre recherche et en générant votre itinéraire en deux temps, trois mouvements! Vous pourrez obtenir un petit avant-goût de votre journée en consultant les fiches de fermes remplies d’informations pertinentes à votre visite. N’oubliez pas d’enregistrer vos fiches favorites en activant le cœur des Favoris.

Pour le volet montréalais, vous aurez accès en exclusivité à une version interactive du plan d’aménagement de l’activité à l’esplanade du Parc olympique. Enclos de porcs? Traite de vaches? Oui, vous avez bien vu! L’horaire complet des activités offertes sur place est également disponible : spectacle jeunesse, démonstrations agricoles, cinéma, et encore plus. Toutes les activités peuvent également être sauvegardées dans les Favoris, en activant le cœur, vous permettant ainsi de ne rien manquer une fois sur place! Il est aussi possible de consulter la liste complète des exposants.

Quelle est la date de l’événement? Où cela aura-t-il lieu? Ne cherchez plus et trouvez toutes les réponses à vos questions dans la Foire aux questions.

Après votre visite, n’oubliez pas de prendre quelques minutes pour remercier un producteur-hôte de son accueil chaleureux ou tout simplement pour laisser un commentaire au sujet de votre expérience dans le Livre d’or.

L’événement Portes ouvertes sur les fermes du Québec est organisé par l’Union des producteurs agricoles.

What’s New

Version 2.2.8

Ajustements dans la position des kiosques

App Privacy

The developer, Union des producteurs agricoles (UPA), has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You May Also Like