Screenshots

Beschreibung

L’application ErgoReport est le complément idéal à l’application ErgoOffice Desktop. Grâce à ErgoReport vous pouvez réaliser vos rapports de réunion, chantier et bien d’autres où que vous soyez.

ErgoReport vous permet de créer de nouveaux événements (ex : Réunion de chantier) de saisir la liste des personnes présentes et d’ajouter ou de modifier les points abordés pendant la réunion (articles).

Les articles peuvent être affectés à un corps de métier (mission) puis à un ou plusieurs intervenants pour exécution ou pour information. Vous pouvez compléter la description d’un article en y ajoutant des photos et même positionner l’article sur le plan concerné.

L’application permet de visualiser la dernière version de chaque point appartenant à votre projet (Todo list). Par exemple, vous pouvez facilement consulter la liste des articles en cours lorsque vous réalisez votre visite sur le chantier. De plus il est possible d’afficher les états antérieurs d’un article pour reconstituer son historique.

Enfin grâce à ErgoReport vous emportez votre liste de plans partout avec vous. En effet tous les plans PDF classés dans ErgoOffice sont directement synchronisés avec ErgoReport sur votre tablette.

L’application ErgoReport dispose d’une visionneuse de plan PDF puissante et ergonomique vous permettant d’éditer rapidement vos plans même les plus volumineux. Elle vous permet aussi de partager en toute simplicité un plan avec un intervenant depuis votre tablette.

De retour au bureau, vous retrouvez bien sûr toutes ces informations sur votre application ErgoOffice Desktop afin de finaliser et d’envoyer votre rapport de chantier.

Neuheiten

Version 3.5.2

Ajout d'un champ "constaté le"
ajout de la possibilité de supprimer un projet sur l'application

Informationen

Anbieter
QUADRAM SARL
Größe
82.8 MB
Kompatibilität

Erfordert iOS 9.0 oder neuer. Kompatibel mit iPhone, iPad und iPod touch.

Sprachen
Alter
4+
Copyright
Preis
Gratis

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch