Screenshots

Beschreibung

STOP AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! ObjectifZéroFaute est le jeu qui apprend à votre enfant les bonnes questions à se poser quand il écrit et se relit. Cette application l'amènera rapidement et sans stress au niveau requis pour la 6ème.


LE PRINCIPE DU JEU

Évoluant dans une ambiance sonore et graphique dédramatisée et inspirée des jeux vidéo, l'enfant est à chaque niveau confronté à des phrases courtes avec ou sans faute. S'il identifie une faute, il l'indique en cliquant sur le mot. Un petit robot anime et commente de façon imagée ses réussites et ses erreurs. S'il se trompe une explication simple et précise lui est donnée. Les règles proposées sont volontairement pragmatiques, le plus souvent basées sur le principe de substitution par un terme équivalent afin de lever les ambiguïtés entre mots de même son ("à" ou "a" ?) et donner ainsi à votre enfant des outils simples pour mettre en évidence le sens et la fonction grammaticale des mots.

La répétition étant la clé de l'apprentissage, 1 à 5 étoiles sont associées à chaque niveau, pour inciter l'enfant à les rejouer sans commettre d'erreur et obtenir les 5 étoiles.

LE JEU S'ADAPTE Á L'ENFANT

Chaque niveau contient 5 règles à mémoriser, un algorithme détermine automatiquement celles que l'enfant maîtrise ou pas, et choisit à chaque étape le type d'erreur à lui montrer, en privilégiant les règles qu'il n'arrive pas à identifier. Quand l'algorithme détermine que l'enfant maîtrise une règle, il gagne une étoile.

LES CONTENUS

L'activité est divisée en douze niveaux de difficulté progressive et permet d'apprendre 60 règles illustrées par 1200 exemples. La durée totale d'utilisation pour terminer tous les niveaux est en moyenne de 20 à 30 séances de 5 à 10 minutes de jeu, en fonction du niveau de votre enfant .

JE VOUDRAIS TESTER !

Cette version vous permet d'évaluer les quatre premiers niveaux, sans aucune limitation du nombre d'utilisations. Votre enfant pourra ainsi s'entraîner autant de temps qu'il le désire sur ces niveaux.

Neuheiten

Version 3.6.0

Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.

Correctifs de problèmes mineurs.

App-Datenschutz

Der Entwickler, powowbox, hat Apple keine Details über die eigenen Datenschutzrichtlinien und den Umgang mit Daten bereitgestellt. Weitere Informationen findest du in den Datenschutzrichtlinien des Entwicklers.

Keine Details angegeben

Der Entwickler muss bei der Übermittlung seiner nächsten App-Aktualisierung Angaben zum Datenschutz machen.

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch