iPhone-Screenshots

Beschreibung

Lors des heures sombres de l’occupation, un Réseau de Résistance s’est mis en place en Côtes d’Armor entre 1943 et 1944. Menés par deux agents des services secrets britanniques, l’objectif de ces résistants était de permettre l’évacuation par la mer des pilotes et agents de l’Intelligence Service isolés derrière les lignes ennemies.
Ces aviateurs seront récupérés dans toute l’Europe par des civils qui les mettront en contact avec les résistants. Au terme d’un périple risqué, le « Sentier de la liberté » du Réseau Shelburn rapatriera plus d’une centaine d’agents alliés jusqu’en Angleterre, au nez et à la barbe de la Wehrmacht, de la Maison d’Alphonse jusqu’à la plage Bonaparte, à Plouha.
Grâce à cette application mobile, l’Office de Tourisme Falaises d’Armor et Leff Armor communauté vous invitent à découvrir la grande histoire et le chemin emprunté à huit reprises, au péril de leur vie, par les résistants et leurs « colis », lors des derniers mois de la Seconde Guerre mondiale.
L’application « Le sentier de la liberté » vous accompagnera et vous guidera dans les pas des résistants de l’époque, tout au long d’une ballade d’environ 3 kilomètres. Tout en profitant des magnifiques paysages des plus hautes falaises de Bretagne, pourvu d’un smartphone, géolocalisez-vous sur le célèbre sentier et grâce aux témoignages des membres du Réseau découvrez leurs exploits pour la Libération !

Neuheiten

Version 1.0.1

Corrections et amélioration de l'interface

Informationen

Anbieter
Bleu 122
Größe
208.2 MB
Kategorie
Unterhaltung
Kompatibilität

Erfordert iOS 11.0 oder neuer. Kompatibel mit iPhone, iPad und iPod touch.

Sprachen

Englisch

Alter
12+
Selten/schwach ausgeprägt: realistisch dargestellte Gewalt
Standort
Diese App verwendet möglicherweise deinen Standort, selbst wenn sie nicht geöffnet ist. Dadurch kann sich die Batterielaufzeit verkürzen.
Copyright
Preis
Gratis

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch