Capturas de pantalla

Descripción

Apprenez la méditation. Méditer avec Namatata permet notamment d’améliorer le sommeil, de gagner en relaxation et en confiance.

Commencez la méditation avec notre programme pour méditer Pure 1. Vous allez apprendre les bases de la méditation en 7 séances. Vous y trouverez des exercices tirés de la sophrologie basés sur la respiration.

Si vous voulez en apprendre plus, vous pouvez choisir de continuer et d’avoir accès à des dizaines d’heures de méditations originales.

Pour résumer, Namatata, c’est :
- Un accès gratuit à Pure 1, le programme découverte – comment méditer en 7 séances de 10 minutes
- Une page personnalisée pour suivre vos progrès, vos statistiques.
- La possibilité de télécharger des sessions de méditation pour une utilisation hors ligne.

Si vous choisissez de continuer votre expérience méditative, vous accédez à des techniques de méditation en fonction de ce que vous êtes en train de faire, à des séances express, ou bien vous pouvez choisir de méditer en silence grâce aux sessions classiques. Sommeil, relaxation : découvrez tous les bienfaits de vivre le moment présent grâce à l’application Namatata.

Vous allez aussi y trouver des exercices de psychologie positive pour lâcher prise et développer des émotions comme la gratitude, la bienveillance et la compassion.

En France, la méditation pleine conscience, aussi appelée mindfulness, est en plein essor grâce à Christophe André et Matthieu Ricard. Inspiré du programme MBSR et MBCT, le pouvoir du moment présent permet de gérer :
- la réduction du stress,
- l’anxiété,
- l’angoisse,
- le burn out,
- la phobie sociale, l'anxiété sociale
- la dépression.

Le flot de pensées (émotions, souvenirs, etc…) coule en continu dans notre esprit. On pense toujours à ce qu’on a à faire, à ne pas oublier,… A force d’être dans le futur ou le passé, on en oublie le moment présent. Prendre du temps pour soi, mettre en place une routine de relaxation pour réduire son stress, être positif et zen sont des facteurs importants pour un bien-être et un développement personnel encore plus efficace.
Ces exercices, dont certains sont tirés de la sophro (sophrologie) vous apporteront une aide pour dormir, ou encore vous aideront à être positif.

La douce voix d’Antoine vous plongera dans le silence de la méditation. Il suffira de quelques séances pour vous aider à dormir. En effet, méditer vous permettra de retrouver le sommeil et vous aidera à être calme dans la vie de tous les jours.

Si vous avez des questions, envoyez-nous un email à support@namatata.com

L'application contient des achats intégrés :
- L'abonnement 6 mois de 38,99€/mois

Termes d'utilisation : https://www.namatata.com/termes-et-conditions

Une période de 7 jours gratuits est appliquée. Il est possible de désactiver l'abonnement avant la fin de 7 jours.
Les abonnements sont à renouvellement automatique jusqu'à annulation par l'utilisateur au moins 24h avant la fin de la période en cours. Ces abonnements sont liés au compte iTunes des utilisateurs au moment du paiement. Les abonnements peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être annulé en allant dans les paramètres du compte après achat.

Novedades

Versión 3.1.4

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser Namatata. Envoyez-moi des idées et suggestions d'amélioration. Version plus stable. Antoine.

Privacidad de la app

El desarrollador (Namatata) indicó que, entre las prácticas de privacidad de la app, pueden incluirse el manejo de datos que se describe a continuación. Para obtener más información, consulta la política de privacidad del desarrollador.

Datos usados para rastrearte

Los siguientes datos pueden usarse para rastrearte en apps y sitios web que son propiedad de otras empresas:

  • Información de contacto
  • Datos de uso

Datos asociados con tu identidad

Los siguientes datos pueden recopilarse y asociarse con tu identidad:

  • Información de contacto
  • Datos de uso

Las prácticas de privacidad pueden variar; por ejemplo, según tu edad o las funciones que uses. Más información

Compatibilidad

  • Compartir en familia

    Hasta seis miembros de una familia podrán usar esta app mientras la función Compartir en familia esté activada.

Quizás te interese