Captures d’écran d’iPhone

Description

Trouvez un club dans votre sport, trouvez un joueur, trouvez des sponsors, Aggone est un moyen simple et rapide de mettre en avant vos compétences.

Trouvez un club dans votre sport, trouvez un joueur, trouvez des sponsors, Aggone est un moyen simple et rapide de mettre en avant vos compétences. Avec plus de 50 sports, trouvez votre sport dans une seule application belle et facile à utiliser.
Aggone simplifie votre connexion avec les gens du monde du sport et avec ceux qui peuvent vous aider dans votre carrière sportive. Construisez et développez votre réseau, suivez l'actualité et les tendances de votre sport et des autres. Aggone est l'application vidéo spécialisée dans le sport qui vous permet de suivre vos statistiques et d'analyser vos performances et vos résultats tout au long de l'année.
Mettez en valeur les meilleurs moments de vos compétitions et entraînements. Postez vos vidéos, photos, stories et bien plus. Possibilité d'ajouter un document PDF en tant que CV. Aggone vous permet vraiment de saisir l'opportunité de réussir dans votre sport.
Révélez votre potentiel et révolutionnez votre sport aux yeux de tous.

Nouveautés

Version 3.0.0.0

Ajout de la fonctionnalité " Storie" possibilité de publier une photo 24h dans un flux.
Possibilité de rajouter un document PDF comme par exemple un cv.
Nouvelles langues disponibles, allemand, italien, portugais, japonais.
Possibilité de gérer et analyser les statiques de son équipe par catégorie.
Nouveaux types de profils disponibles dans l'application club/agent/compagnie...
Nouveaux sports disponibles dans l'application.
Possibilité d'analyser et voir son audience dans l'application.

Confidentialité de l’app

Le développeur AGGONE n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi