Capturas de pantalla

Descripción

Conçu par des artistes du numérique, Prisme 7 vous propose une aventure dans un univers artistique et poétique au cœur des œuvres majeures de la collection du Musée National d'Art Moderne, plus grande collection d’Europe.

A travers 7 niveaux, découvrez dans univers immersif et pédagogique les grands principes de la création moderne et contemporaine : observer, apprendre, déconstruire et créer.
De Mondrian à Veilhan en passant par Warhol, débloquez au fil des épreuves les chefs-d’œuvre du Centre Pompidou afin de constituer et enrichir votre propre galerie virtuelle.
Un jeu proposé par le Centre Pompidou avec le soutien du Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse

----- Description des niveaux-----

__Couleur et fonction__

Dans une œuvre, une couleur peut avoir sa propre fonction, son propre référent. Dans ce niveau, chaque couleur renvoie à une fonctionnalité bien précise. Attribuez une couleur aux objets qui en sont dépourvus afin de progresser.

__Couleur et système__

Dans ce niveau scindé en deux systèmes visuels, vous devez réunir, par-delà le miroir, les couleurs en suivant un principe de symétrie.

__Couleur et engagement__

Dans un univers en forme de grande métropole déshumanisée, les citadins sont une ressource qui permet de découvrir certains passages et la ville devient un grand mécanisme à manipuler.

__Couleur et émotion__

Un monde sans couleur est un monde qui n’existe pas. A vous de colorer chaque recoin de ce niveau pour en révéler la structure et reconstituer l’environnement.

__Couleur et spiritualité__

Promenez-vous dans cet espace coloré aux formes abstraites, où chaque zone doit être activée avec l’objet et la couleur qui lui est attribuée. Essayez de les faire correspondre au-delà du symbolisme des formes et des codes couleur.

__Lumière et physique__

La lumière peut devenir un marqueur physique dans l’espace. Utilisez l’empreinte lumineuse de votre avatar pour générer un passage afin d’accéder à des zones auparavant hors de portée. La lumière génère certes des ombres, mais aussi des chemins qui s’avèrent bien réels.

__Lumière et immersion__

La lumière peut faire corps avec l’espace. Jouez en oscillant à la frontière de votre empreinte lumineuse et de votre ombre. Votre déplacement dans l’espace va produire des formes inattendues, avant qu’elles ne révèlent, dans un agencement impeccable, une ombre qui s’avère être… votre propre création.

Un jeu développé par le Centre Pompidou, Game in Society et Bright, sur un bande-son spécialement créé par Ircam Amplify

Novedades

Versión 1.1

Ajout langues Chinois et Espagnol
Fix bug

Información

Proveedor
Centre national d'art et de culture Georges Pompidou
Tamaño
782 MB
Categoría
Juegos
Compatibilidad

OS X 10.9.0 o posterior. Requiere iOS 11.0 o posterior. Compatible con iPhone, iPad y iPod touch.

Idiomas

Inglés

Edad
4+
Copyright
Precio
Gratis

Compatibilidad

  • En familia

    Hasta un máximo de seis miembros de tu familia podrán usar esta app si tienes En familia activado.