Captures d’écran

Description

C'est si facile de créer des produits photo personnalisés directement depuis votre smartphone ou votre tablette en tous lieux et à tout moment.

>>>> Plus d'1 million de clients font confiance à ifolor, spécialiste dans le développement photo depuis plus de 55 ans et gagnant de nombreux prix dans sa catégorie. <<<<

Avec l'application Service Photo ifolor, vous pouvez créer vos produits photo personnalisés en quelques mouvements de doigts - et ce, confortablement depuis votre canapé ou lors de vos déplacements. Sélectionnez simplement le produit photo désiré et commandez-le directement sur l'application. En quelques jours, vous aurez vos produits photos ou vos photos imprimées directement entre vos mains.

Produits:
- Livres photo
- Cartes voeux photo
- Photos
- Calendriers photo
- Décorations murales
- Mug Photo
- Cartes postales (Nouveau)
- Puzzle Photo (Nouveau)
- Tapis de Souris (Nouveau)

Par rapport à ifolor:
- Fondé en 1961 avec aujourd’hui plus d’1 million de clients
- Entreprise familiale
- Fait en Suisse

Nouveautés

Version 4.1.0

Dans cette version, nous avons:
> Nous sommes très heureux d'annoncer que vous pouvez maintenant envoyer des cartes postales à un ou plusieurs de vos contacts directement depuis l'application.
> Introduit trois nouveaux produits dans l‘application : le puzzle photo, le tapis de souris, la carte Maxi pliée, la carte postale panorama (set de 10) et le display photo
> Réparé une erreur dans l’éditeur des calendriers, qui empêchait l’actualisation de la couleur de fond au moment de choisir un nouveau design

Notes et avis

4.5 sur 5
155 notes

155 notes

titeuf0592 ,

Projets

Bonjour ,

A quand la possibilité de créer un trajet sur une Maps monde ??

Réponse du développeur ,

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous travaillons constamment à l'amélioration et à l'optimisation de nos produits et systèmes.

JB4751 ,

Très mauvaise qualité. Et dire qu’Apple nous envoie chez eux.

Bonjour
Je suis un fidèle client des services Apple concernant les tirages et projets de photos, dont j’appréciais la qualité et le professionnalisme. Mais aujourd'hui je viens vous faire part de ma déception et de mon mécontement concernant la commande xxxxxxxx
Tout d’abord je n’ai reçu aucune réponse à mon premier message (voir votre réponse ci-dessous).
Ensuite, quand, ce jour, j’ai enfin reçu le colis, j’ai eu un choc en découvrant mes photos. Je ne peux vous décrire ma stupeur.
Les couleurs sont complètement dénaturées, forcées. Rien à voir avec les originaux. il s’agit de photos artistiques, je me faisais un plaisir de les offrir à mon entourage, comme les dernières années. Et eux les attendent avec impatience. Mais cette fois, j’ai honte de leur offrir ce gâchis.
Que me proposez-vous ? C’est tellement inattendu, par rapport à la qualité des calendriers des années précédentes !.. Vous sentez ma déception et l’insistance de ma demande.
Comptant sur votre compréhension pour une réparation, et dans l’attente d’une réponse rapide en retour, je vous adresse mes cordiales salutations.

Réponse... je dois envoyer à mes frais la preuve.
Lamentable.

Réponse du développeur ,

Bonjou, votre satisfaction est notre principal objectif. C’est ce qui motive notre travail au quotidien et nous tenions à vous en apporter la garantie: si vous n’êtes pas satisfait de votre produit photo, nous vous en envoyons un nouveau. Sans aucune condition. En savoir plus: https://www.ifolor.ch/fr/portrait/garantie-de-satisfaction

lydiechret ,

Très mauvaise qualité

J’ai l’habitude de commander des livres photos. Jai essaye pour la première fois chez ifotos. Mais je suis très déçue: Les textes sont presque illisibles tellement le niveau d’impression est faible. Les couleurs des photos sont exagérées (certaines beaucoup trop orangées)
Je suis très déçue.
C’est bien dommage car je trouve l’outil facile d’utilisation , le suivi correct et l’envoi rapide .

Réponse du développeur ,

Merci pour vos commentaires. Nous transmettrons vos commentaires à notre division interne approprié. Sinon, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle: https://www.ifolor.ch/fr/contact

Informations

Distributeur
Ifolor AG
Taille
484 Mo
Catégorie
Photo et vidéo
Compatibilité

Nécessite iOS 11.4 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Allemand, Anglais, Danois, Espagnol, Finnois, Italien, Norvégien, Néerlandais, Suédois

Âge
Classé 4+
Copyright
© Ifolor AG, 2011-2019
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi