Ma Bimbo
Notes et avis
Ça fait 2 jours que l’application ne se lance plus , a peine ouverte elle se referme !! Et si je désinstalle pour réinstaller je vais perdre ce compte sur le quel j’ai déjà bien avancé !! J’espère que ça va revenir à là normal rapidement !! Sinon le jeu est super ! Et petite astuce pour celles qui jouent sur iPhone !! Pour gagner des Bimbo d’or et Bimbo attitude plus rapidement jouer au jeu a gratter et au kemo en illimité !! Pour le faire il vous suffit de lancer la partie , une fois la partie fini et que vous êtes de retour sur la sélection de jeu vous appuyez juste une fois sur la flèche de retour ce qui va vous ramenez sur le jeu même si vous avez déjà fais vos 2 parties journalières !!
Coucou les filles j’ai trouvée la solution pour le bug du niveau 7 quand il vont vous demander votre adresse mail vous la mettez Puis vous mettez le mot de passe même si y’a le clavier qui cache tout une fois que c’est fait vous retournez sur le mail du dessous et vous cliquer sur les instructions apple où il y aura marqué masquer le mail. Vous cliquez dessus et le clavier va disparaître et vous pourrez valider rapidement votre mail mon pseudo c’est nadabeauty sinon pour les bugs, moi ce que je fais, c’est que j’alterne entre le site Internet et l’application ça m’aide
On sait depuis le début de l'année que Beemoov prends ses joueurs/joueuses pour des imbecile mais là ça me fait juste rire. Cette application est une honte: pas ergonomique du tout et pitié..pourquoi avoir mis l'application en mode paysage?? Ou pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs/euses le choix de mettre en portrait ou non? Rien que taper mon mot de passe fut une épreuve... J'ai essayé de changer la tenue de mon mec mais je ne trouve pas la liste des tenues que j'ai déjà composé. La rue commerçante est vraiment moche. Faites au moins en sorte que le arbres et les lampadaires ne soient pas coupés en deux 👁👄👁 Faites aussi semblant de respecter la communauté... J'ai mis une étoile pour la nostalgie et l'autre parce que les notes de cette appli sont déjà nulles. Si vous ne voulez plus de MaBimbo, revendez le jeu pour que ce jeu et ses joueurs ACTIFS aient la reconnaissance qu'ils méritent. (ah ui et, la banque marche bien en revanche) Ne perdez pas votre temps avec cette application médiocre et si vous voulez vraiment jouer (sauf récolter les BOs quotidiens), allumez votre pc. 💀
Alors, tout d’abord je trouve le jeu génial, j’y jouais quand j’étais plus jeune et j’ai décidé récemment de me créer un nouveau compte pour retenter l’aventure.J’ai donc téléchargé l’application, suivie le tutoriel, mais au moment de finaliser mon compte et de rentrer mon adresse mail, l’écran se fige et je ne peux pas validé. Vous comprendrez mon embarras ! Si un des développeur tombe sur ce message pourrait-il m’aider ? Merci d’avance et bonne journée ^^
J’aime bien ce jeu mais arriver au niveau 7 on doit finaliser le compte mais quand je le fais bah je ne peux pas m’inscrire je clique sur terminer pour pouvoir cliquer sur m’inscrire mais ça ne veut pas du coup je ne peux plus rien faire je ne peux plus jouer donc j’espère que le beug serra vite réglé car sinon à la fin de la semaine je desinstalle et je change mon avis ce qui est je l’avoue très dommage
Depuis 10 ans je suis sur ce jeu et je l’aime enormement, ma sœur y jouait et j’ai pris la relève. J’adore ce jeu et je ne m’en lasse vraiment pas, c’est pas facile de démarrer au début mais très rapidement on s’accroche et on en devient accro 🌞 Je le recommande absolument! Et mon pseudo c’est laplusjolie1234 ( a quand une mise ai jour ou on peut changer nos pseudo d’ailleurs parce que je ne l’assume plus trop aha )