RETOUR AUX SOURCES

Redécouvrez Temple Run 2

Temple Run 2

Voir

Volez la statuette et prenez vos jambes à votre cou ! Le singe qui vous poursuit ne s’arrêtera que lorsqu’il vous aura attrapé et il n’a pas l’air commode…

La suite de Temple Run a conquis de nombreux joueurs et n’a cessé d’évoluer depuis sa sortie en 2013. Que vous soyez fans de la première heure prêts à replonger, ou des novices curieux de voir de quoi il en retourne, cette pépite de l’App Store va vous divertir des heures durant.

Vous avez besoin d’or ? Lancez une partie avec Usain Bolt !

Variez les plaisirs

Vous ne pensez pas qu’il serait peut-être temps de laisser ce bon vieux Guy Dangerous se reposer un peu ? En plus, Temple Run 2 a accueilli de nombreux personnages insolites comme le père Noël, le quaterback Tom Brady, Cléopâtre ou Bruce Lee. Même le médaillé olympique Usain Bolt a tenté d’échapper à ce singe maléfique – une course qu’il n’a sans doute pas gagné…

Jouez au rythme des saisons

Certains événements que le jeu accueille vont et viennent aussi vite que les personnages que l’on incarne.

En plus des défis quotidiens et hebdomadaires, Temple Run 2 vous réserve quelques surprises au fil des saisons. Vous recevrez par exemple des oreilles de lapin pour Pâques, un chapeau de lutin pour la St Patrick et des singes vraiment terrifiants pour Halloween.

Le décor peut lui aussi changer, et arborer une teinte orangée à l’automne. Sans oublier la statuette qui peut devenir une citrouille pour l’occasion. Pas étonnant que le singe soit en rogne.

Courez, sautez et évitez les pirates, moussaillons !

Des terrains de jeu inédits

En dehors de la jungle de ses débuts, Temple Run 2 a depuis fait voyager les joueurs aux quatre coins de la planète, des contrées glacées de Frozen Shadows aux pistes ensablées de Blazing Sands.

Mais ces niveaux ne sont pas là pour faire joli, et sont généralement synonymes de nouveaux obstacles à éviter – nos mollets se souviennent encore des plantes carnivores de Lost Jungle…