Winkhaus blueSmart 4+

Winkhaus

Conçu pour iPhone

    • Gratuit

Captures d’écran d’iPhone

Description

Avec l’appli blueSmart votre système de fermeture blueSmart devient encore plus intelligent!

Utilisez votre clé active en tant que programmeur compact ! Grâce à l’appli blueSmart innovative vous pouvez utiliser le réseau mobil pour transmettre des commandes de programmation du logiciel de gestion blueSmart sur votre clé active avec votre smartphone. Cela rend superflu une connexion de réseau ou même un logiciel additionnel pour les emplacements extérieurs de votre système blueSmart. Des modifications d’autorisations peuvent tout simplement être transmises sur vos composants blueSmart à l’aide de votre clé active et de l’appli intuitive.

En outre, il est possible de renouveler les droits de fermeture temporaires de votre clé active. L’appli blueSmart en combinaison avec votre clé active vous permettent aussi de transmettre des événements de fermeture, des niveaux de piles et beaucoup plus au logiciel de gestion central. De cette manière vous profitez du confort du réseau virtuel aussi dans les emplacements extérieurs – sans avoir besoin de lecteurs de chargement.

Découvrez maintenant la flexibilité de cet unique système de fermeture en commençant l’administration confortable de votre système blueSmart !


CONDITIONS DE SYSTEME
Pour utiliser l’appli blueSmart pour votre système de fermeture blueSmart, il vous faut le logiciel de gestion blueControl Professional dans la version 4.5 ou ultérieure ainsi que le modul de logiciel « Autorisation et programmation à distance ». En outre, vous avez besoin d’au moins une Clé Active blueSmart appartenant à votre système. Une connexion internet est nécessaire pour la synchronisation entre l’appareil mobil et le logiciel de gestion.

CONDITIONS DE LICENCE
En téléchargeant et/ou installant le logiciel, vous acceptez la validité des conditions de licence Winkhaus. Celles-ci peuvent être consultées sous https://www.winkhaus.com/bluesmart/conditions_de_licence_fr

Nouveautés

Version 1.3.4

Data privacy added

Confidentialité de l’app

Le développeur Winkhaus a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Contenu utilisateur
  • Données d’utilisation

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Productivité
Productivité
Productivité
Productivité
Productivité
Productivité