LE JEU
DU
JOUR

Dans Void Tyrant, c’est vous qui gérez la table.

Void Tyrant

Voir

Qui aurait pu imaginer que le blackjack puisse sauver l’univers ? Les fans de ce grand classique du genre vont adorer Void Tyrant.

Le meilleur moyen de vaincre cette bête maléfique ? Jouer ses cartes intelligemment et avoir un peu de chance.

Mais attention, ce jeu d’aventure stratégique n’est pas exactement comme son homologue terrien. Pour commencer, vous êtes dans des mondes extra-terrestres où vous affrontez des adversaires monstrueux dans des parties de cartes. Et le numéro magique n’est pas 21, mais 12. Dépassez-le et vous en subirez les conséquences. Aïe !

Vous améliorerez progressivement l’équipement et les capacités de votre personnage. Ces améliorations peuvent faire rapidement pencher la balance en votre faveur. Les épées parent les coups, tandis que les pistolets laser brûlent vos ennemis. Et vous trouverez peut-être de la puissance en bonus pour vous rapprocher de ce 12 gagnant.

Pour déverrouiller les améliorations de cartes, il faudra vaincre les boss. Sur qui jetterez-vous votre dévolu ?

Persévérez et vous déverrouillerez des centaines de cartes qui transformeront vos méthodes de combat. Et grâce aux différentes classes de personnages (chevalier, prêtre, duelliste) et aux différents parcours, vous ne jouerez jamais deux fois la même partie. Que vous combattiez des êtres de feu en duel ou que vous désamorciez les pièges d’une grille laser, ce jeu de cartes créatif est un pari sûr.