Screenshots

Description

Sur les chantiers, tout le monde prend des photos (ou presque). Mais ces photos sont difficilement exploitables car non géolocalisées, lourdes à télécharger ou à transmettre et surtout elles perdent leur valeur car elles se perdent dans les méandres des serveurs informatiques. Grâce à i-TOPO, vous disposerez d’un outil simple et ergonomique pour collecter vos informations, les classer et les partager.

En plus de cela, vous pourrez accéder à la base de donnée de la communauté i-TOPO ce qui vous permettra d’appréhender vos chantiers avec plus de sécurité en disposant d’une information complémentaire aux DT et DICT.

i-TOPO propose un système rapide et efficace.

Le principe est de disposer en permanence, sur son Smartphone ou sa tablette, d’une application permettant d’alimenter un chantier en cours ou de consulter la base de données. Cette application s’appuie sur deux fonctions intégrées dans les outils mobiles la photo et le repérage par géolocalisation.
À l’aide de ces deux fonctions et avec une programmation spécifique, i-TOPO permet de référencer et de partager :
• des points d’intérêt (dans leur environnement) ;
• des éléments du patrimoine
• des réseaux neufs ou anciens (inconnus ou mal connus).

Avec peu de manipulations, i-TOPO permet de collecter l'information, la qualifier, la stocker et la partager si vous le voulez.
i-TOPO permet, avec simplicité et rapidité et à moindre coût, de profiter de travaux neufs pour référencer les réseaux anciens et mutualiser les moyens sans que le chantier ne prenne du retard (notamment en milieu urbain).

What’s New

Version 3.6.3

Corrections d’anomalies à la prise de photos.

App Privacy

The developer, LIJE TECHNOLOGIES, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Linked to You

The following data may be collected and linked to your identity:

  • Location
  • User Content
  • Identifiers

Data Not Linked to You

The following data may be collected but it is not linked to your identity:

  • Usage Data
  • Diagnostics

Privacy practices may vary based on, for example, the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You May Also Like