iPhone Screenshots

Description

Croyez-le ou pas, mais il se passe des choses étranges chez vous. Oui, chez vous. Et afin de comprendre tout cela, vous avez été sélectionné par l’agence newbios pour participer à notre programme de recherche sur le potentiel médiumnique de la population française. A cette fin, le programme A.M.E.S que vous vous apprêtez à télécharger transformera votre téléphone en véritable antenne à auras.

Attention: A.M.E .S est une expérience de réalité augmentée intense, qui demande à ce que l'utilisateur s'investisse un minimum pour en profiter pleinement. Rassurez vous toutefois : malgré l'investissement personnel et la concentration qu'elle vous demande, l'expérience est suffisamment courte pour ne pas entraîner de séquelle durable sur votre aura.
Afin de vous garantir une expérience des plus satisfaisantes, vous devrez toutefois :
- Suivre scrupuleusement les instructions qui vous seront données.
- Disposer d'un casque micro à portée de main. Inutile de le brancher dès le début de l'expérience.
- Jouer en solitaire (mais n'hésitez à pas la réitérer sur vos amis et connaissances lors de soirées dédiées).

Sachez également que AMES est une expérience très courte (de 5 à 10 minutes environ), mais que nous avons besoin de vous pour nos recherches. Si les fonds collectés à l'achat de A.M.E.S sont suffisants, nous nous en serviront pour développer un amplificateur encore plus puissant, encore plus riche en possibilités et offrant une expérience encore plus conséquente.

Soyez prévenus : l'expérience peut être oppressante, voir effrayante, mais est résolument inédite. Aurez vous le courage de relever ce défi?

Note : Cette application est uniquement destinée à des fins de divertissement et ne fournit pas de réelle antenne à aura.

What’s New

Version 1.0

Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.

App Privacy

The developer, Jean-Philippe Farrugia, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You May Also Like