iPhone Screenshots

Description

Le magazine mensuel Iris s'adresse aux séniors. Ce journal entièrement personnalisé, imprimé sur papier en format A4 et expédié sous enveloppe délivre à ses abonnés un contenu éditorial, géré par des journalistes professionnels, au gré de rubriques internationale, nationale et locale, sciences ou société... Il comporte également des espaces de détente avec des dessins et des jeux. Les pages dites familiales comportent quant à elles des photographies légendées envoyées via cette application par les enfants, petits-enfants ou proches de l'abonné.
Le magazine Iris a ainsi pour ambition d'entretenir le lien des séniors avec l'actualité et avec leur famille. Il permet aux représentants des plus jeunes générations de réapparaître régulièrement dans l'actualité de leur sénior préféré au moyen d'une photographie légendée qui trouvera sa place dans le magazine.
L'application mag-iris permet de souscrire un abonnement, de le payer, de le gérer, d'envoyer les photographies et les textes à publier et de dialoguer entres contributeurs d’une même famille.
Ainsi, l'application mag-iris sert aussi de réseau social intra-familial à tous les descendants du sénior abonné: elle permet à chaque contributeur de suivre l'actualité des autres et permet de commenter leurs photographies dans des échanges qui renforcent leurs liens.

What’s New

Version 1.2.1

Ajout des fonctionnalités suivantes :
- Rotation d'une image lors de la création d'une publication
- Modification du texte d'une publication
- Correction de bugs mineurs

App Privacy

The developer, bertrand stampfli, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary based on, for example, the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You May Also Like