Istantanee

Descrizione

Partage avec vos amis!

Dimanches - Mystères joyeux
Lundi - Les mystères joyeux
Les mardis - Les mystères douloureux
Les mercredis - Les mystères glorieux
Les jeudis - Les Mystères joyeux (Facultatif: mystères lumineux)
Les vendredis - Les mystères douloureux
Samedi - Les mystères glorieux

Le chapelet a la Misericorde Divine
Litanies de Lorette
Litanies au Saint-Esprit
Credo - Symbole des Apôtres
Prière de délivrance
Prière de Jésus
Psaume 23
Notre Père

Le mot Rosaire signifie "Couronne des Roses". Notre Dame a révélé à beaucoup que chaque fois que nous disons une Ave Maria, c'est comme si elle lui avait donné une belle rose et que, avec chaque Rosaire complet, nous lui donnions une couronne de roses. La rose est la reine des fleurs et donc le Rosaire est la reine de tous les dévotions et est donc le plus important. Le Saint Rosaire est considéré comme une prière complète parce qu'il apporte synthèse toute l'histoire de notre salut. En effet, avec le Rosaire, nous méditons sur les «mystères» de la joie, de la douleur et de la gloire de Jésus et de Marie. C'est une prière simple et humble comme Marie. est une prière que nous faisons avec elle, la Mère de Dieu. Quand, avec la Salute Marie, nous vous invitons à prier pour nous, Notre Dame continue toujours à répondre à notre demande et rejette votre prière à la nôtre. Ainsi, notre prière devient de plus en plus efficace, car quand Marie demande, elle l'obtient toujours, parce que Jésus ne peut jamais dire non à combien demande sa Mère. Dans toutes les apparitions, la Mère céleste nous a invités à réciter le Rosaire comme une puissante arme contre le mal, de nous amener à la vraie paix. "La couronne du Rosaire est comme une couronne de roses parfumées et de nombreuses couleurs aux pieds de Marie".

Le 16 octobre 2002, le Saint-Pape Jean-Paul II a célébré sa 24e année de pontificat en introduisant pour la première fois après neuf siècles les changements au Rosaire, déclarant qu'il devait rester dans le pontificat jusqu'à la fin. Le Pontiff a demandé aux catholiques de méditer sur les cinq nouveaux mystères du Rosaire, profondément liés à la vie publique de Jésus. Les mystères de la lumière se réfèrent: 1er baptême du Seigneur dans le Jourdain 2ème mariage de Cana 3ème La proclamation du Royaume 4 La Transfiguration 5ème Institution de l'Eucharistie. Le pape a décrété que la période entre octobre 2002 et octobre 2003 sera l'année du Rosaire. De la Lettre apostolique Rosarium Virginis Mariae.

Les quinze promesses de Marie Très Saint aux dévots du Rosaire:
1 Pour tous ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection la plus spéciale.
2. Quiconque persévérera dans la prière de mon Rosaire recevra des grâces très puissantes.
3. Le Rosaire sera une arme très puissante contre l'enfer, elle détruira les vices, elle dissipera le péché et va renverser les hérésies.
4. Le Rosaire renouvelera les vertus, les bonnes œuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes les plus abondantes de Dieu.
5. Celui qui se confie avec le Rosaire ne sera jamais opprimé par l'adversité
6. Quiconque récitent volontairement le Saint Rosaire, avec la méditation des Mystères, deviendra un pécheur, grandira en grâce s'il est juste et sera rendu digne de la vie éternelle.
7. Les dévots de Mon Rosaire à l'heure de la mort ne mourront pas sans sacrements.
8. Ceux qui prient Mon Rosaire trouveront, pendant leur vie et au moment de leur mort, la lumière de Dieu et la plénitude de leurs grâces et partageront les mérites des bienheureux au Paradis.
9. Je libérerai tous les jours du Purgatoire, les âmes dévouées de Mon Rosaire.
10. Les vrais enfants de Mon Rosaire apprécieront une grande joie dans le ciel.
11. Ce que vous demandez avec le Rosaire sera obtenu.

...

Novità

Versione 1.10

Mise à jour pour le nouvel iOS, mode sombre pour le texte.

Privacy dell’app

Andrej Hriciga, lo sviluppatore, ha indicato che le procedure sulla tutela della privacy dell’app possono includere il trattamento dei dati come descritto di seguito. Per ulteriori informazioni, consulta l’informativa sulla privacy dello sviluppatore.

Dati utilizzati per monitorarti

I seguenti dati possono essere utilizzati per monitorarti nelle app e nei siti web di proprietà di altre aziende:

  • Posizione
  • Identificativi
  • Dati sull’utilizzo
  • Diagnosi

Dati collegati a te

I seguenti dati possono essere raccolti e collegati alla tua identità:

  • Posizione
  • Identificativi
  • Dati sull’utilizzo
  • Diagnosi

Le procedure per la tutela della privacy possono variare, per esempio, in base alle funzioni che usi o alla tua età. Ulteriori informazioni

Supporto

  • “In famiglia”

    Se “In famiglia” è stato attivato, fino a sei membri della famiglia potranno usare l’app.

Altre app di questo sviluppatore

Ti potrebbe piacere