Screenshots

Description

Police du Clavier est chargé avec des fonctionnalités, mais Le meilleurs de ça c’est que vous pouvez définir n'importe quel fond d'écran vidéo avec votre clavier.

Clé intelligente et 3D tactile
Conservez les mots ou les caractères sous un alphabet particulier. Tapez l'alphabet avec force pour insérer le mot ou le caractère enregistrer. Si votre appareil est incompatible avec la touche 3D ,appuyez et maintenez l'alphabet pour insérer le mot ou le caractère enregistré.

140+ polices
Ecrit plus de 140 caractères différents dans n'importe quelle application. Les clés de la Vidéo changeront automatiquement à la police par défaut si vous tapez recherche des champs et retourneront à la police sélectionnée une fois la recherche terminée.

Dessin et texte sur photo
Vous pouvez dessiner et envoyer vos dessins comme vous pouvez également insérer du texte sur une photo directement à partir de votre clavier et l'envoyer ou bien l’enregistrer.

Mettre des gestes/ mouvements
Vous pouvez également définir les mouvements tels que glisser vers la gauche pour supprimer un mot, glisser vers la droite pour un espace, etc.

Vous pouvez créer des jeux de couleurs qui vous permettront de modifier la forme du bouton du clavier, la couleur, la taille de la police, la couleur de la police et autres. Vous pouvez créer autant de jeux de couleurs que vous le désirez.

Il existe plus de fonctionnalités à apprécier. Pour que les arrière-plans vidéo fonctionnent, «Autoriser accès complet » doit être activé. Nous ne collectons aucune information.

What’s New

Version 3.0

Merci à tous pour votre aimable soutien.
Quoi de neuf dans la version 3.0?
• Entièrement mis à jour pour iOS 13
• Emoji ajouté pour iOS 13.2
• Correction d'un problème qui pouvait empêcher la lecture des arrière-plans vidéo
• Améliorations des suggestions de complétion de mots et correction automatique.
• Autres modifications et améliorations de l'interface utilisateur.

Merci une fois de plus
Passez une bonne journée

Ratings and Reviews

4.4 out of 5
5 Ratings

5 Ratings

App Privacy

The developer, Vyasa, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer

You May Also Like