Echo112 – First Responders 4+

MobileMed Sarl

Conçu pour iPhone

    • Gratuit

Captures d’écran d’iPhone

Description

Lorsqu’une personne fait un arrêt cardiaque dans un endroit reculé, il faut beaucoup de temps pour que les secours se rendent sur place et il est souvent trop tard lorsqu’ils arrivent. Souvent un médecin, un ambulancier ou simplement une personne ayant suivi un cours de réanimation se trouve à proximité mais ne sait pas ce qui est en train de se passer.
Cette personne cela pourrait être vous. Inscrivez-vous sur Echo112 - First Responder et nous vous alerterons lorsqu'une personne près de vous aura besoin d’aide en attendant l’arrivée des secours.

Comment ça marche ?
Inscrivez-vous sans oublier d'ajouter une photo de votre certificat de premier secours ou de nous indiquer votre métier si vous êtes un professionnel de la santé. Cela nous permet de vérifier que vous êtes qualifié pratiquer une réanimation. Si vous n’avez jamais suivi de formation, nous vous indiquerons lors de l’inscription où suivre un cours à proximité de chez vous.

Quand la centrale d’alarme a besoin d’un premier répondant, elle interroge le système pour localiser les personnes se trouvant à proximité et les alerte ensuite via l'application. Vous recevez une notification sur votre téléphone et vous pouvez alors accepter ou refuser d’intervenir. Si vous acceptez vous recevez alors les informations sur lieu où vous rendre pour commencer un massage cardiaque en attendant l’arrivée de l’ambulance.

Le système développé pour cette application est unique car il vous localise seulement lorsque vous vous trouvez à proximité d'une urgence et non pas en permanence. L’impact sur la batterie du téléphone est ainsi négligeable et la vie privée des utilisateurs préservée.

Sauvez une vie, inscrivez-vous sur Echo112 - First Responder

Nouveautés

Version 1.0.3

Apple a mis à jour cette app afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.

Bugfixes

Confidentialité de l’app

Le développeur MobileMed Sarl n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

1st Responder Kanton Bern
Médecine
First Responder Solothurn
Médecine
Swiss144
Médecine
cœur wallis
Médecine
Momentum Emergency System
Médecine
SMEDRIX 3.2 Basic
Médecine