Captures d’écran

Description

L'app Arccos 360 aide les golfeurs de tout niveau de compétence à jouer de manière plus intelligente pour obtenir des scores plus faibles. Cela fonctionne avec l'Arccos 360 connectée à un système de golf et comprend l'accès à Arccos Caddie, la première plateforme d'intelligence artificielle de golf. Arccos 360 suit et analyse automatiquement tous les coups que vous effectuez. Les autres fonctionnalités d'Arccos 360 comprennent des infos basées sur des données pour une stratégie optimale sur n'importe quel trou dans le monde, un GPS 2.0 pour 40 000 parcours, des moyennes de Distance théorique pour chaque club dans votre sac, le Tour Analytics et bien plus encore.

Avec le lancement d'Arccos Caddie 1.1, vous avez le caddie le plus intelligent au monde au bout des doigts. Conçue en partenariat avec Microsoft, cette intelligence artificielle détermine la meilleure stratégie à adopter et des alternatives en prenant en compte tous les coups que vous avez frappés avec Arccos ainsi que plus de 70 millions de coups frappés par la communauté Arccos et 368 millions de points de données géomarqués. Avec les distances "Effet réel", les utilisateurs peuvent maintenant connaître la véritable longueur de chaque coup frappé. Arccos Caddie prend en compte des points d'élévation précis du parcours ainsi que la vitesse et la direction du vent pour fournir des informations exactes sur "l'effet réel" d'un coup frappé.

En se basant sur les "Changements de règles pour 2016” publiées le 13 décembre 2015 et disponible sur www.usga.org, l'app Arccos 360 se conforme aux règles du golf. L'app Arccos 360 peut désormais être utilisée dans les parties conventionnelles lorsqu'un réglement local autorise l'utilisation d'appareils de mesures à distance, tant que le golfeur ne consulte pas de données d'un trou déjà joué durant cette partie.

L'app Arccos 360 fonctionne avec des capteurs Arccos 360, ainsi que les capteurs première génération d'Arccos Golf. Les utilisateurs attachent simplement un capteur à l'extrémité de chaque poignée de club, avant d'effectuer une seule procédure d'appairage. Au début de chaque partie, les utilisateurs lancent l'app Arccos 360, puis mettent leur iPhone dans une poche de devant. La système va alors analyser et enregistrer automatiquement tous les coups effectués par le golfeur, analyser les données en temps réel et offrir des infos utiles sur la meilleure façon d'obtenir des scores plus faible en jouant au golf de manière plus intelligente.

Les stats d'Arccos sont instantanément disponibles sur votre iPhone ou Apple Watch pendant que vous jouez, ou bien après votre partie sur une tablette ou un ordinateur, à tout moment et n'importe où.

Contrairement à d'autres produits concurrents, Arccos ne demande pas de tag, de tapotement ou d'autres perturbations agaçantes de la routine du joueur.

Arccos offre des données sur la distance des coups, les moyennes des clubs, la précision du drive, les greens en coups réglementaires, les balles sauvées dans le sable, les putts et bien plus. En accédant au classement web Tour Analytics, les utilisateurs d'Arccos et leurs instructeurs peuvent obtenir des informations utiles en étudiant en détail les stats, les tendances de jeu et les comparaisons de données pour chaque club, tir, trou et partie.

Le système Arccos 360 comprend une app gratuite Apple Watch, comprenant un accès rapide aux distances GPS, l'ajout et la suppression des putts et des conseils de clubs utiles – le tout sans avoir besoin de retirer l'iPhone de sa poche.

L'app Arccos 360 utilise le GPS de l'iPhone à son meilleur niveau de précision lors des parties de golf. Laisser tourner le GPS en arrière-plan de façon continue peut diminuer sensiblement la durée de vie de la batterie de votre téléphone.

Nouveautés

Version 3.5.5

Merci d'avoir choisi Arccos!

Pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur possible, nous mettons l'app à jour régulièrement pour corriger des bugs et améliorer la stabilité. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse starter@arccosgolf.com.

Informations

Distributeur
Arccos Golf LLC
Taille
273.6 Mo
Catégorie
Sports
Compatibilité

Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad (4e génération) Wi‑Fi + Cellular, l’iPad Air Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 12,9 pouces Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro (9,7 pouces) Wi‑Fi + Cellular, l’iPad (5e génération) Wi‑Fi + Cellular, l’iPad Pro (12,9 pouces) (2e génération) Wi‑Fi + Cellular, l’iPad Pro (10,5 pouces) Wi‑Fi + Cellular, l’iPad Wi‑Fi + Cellular (6e génération), l’iPad Pro (11 pouces)Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro (12,9 pouces) Wi‑Fi + Cellular, l’iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular et l’iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular.

Langues

Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Danois, Espagnol, Hongrois, Indonésien, Italien, Japonais, Portugais, Russe, Suédois, Tchèque, Thaï, Turc, Vietnamien

Âge
Classé 4+
Position
Même quand elle n’est pas ouverte, cette app peut utiliser votre position géographique et réduire l’autonomie de votre appareil.
Copyright
© 2017 Arccos Golf LLC
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Wallet

    Réunissez tous vos passes, tickets, et toutes vos cartes en un seul endroit.

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi