Captures d’écran

Description

L'économie circulaire locale entre parents. Troquez des bulles en faisant garder vos enfants, en prêtant une poussette, en donnant ou vendant les vêtements trop petits.

ÊTRE PARENT N'A JAMAIS ETE AUSSI SIMPLE !

freebulle est une application gratuite pour les familles, qui vous permet de vous appuyer sur une communauté locale de parents de confiance pour échanger du temps de garde, se prêter une poussette, se donner des vêtements ou vendre les jeux que vos enfants n’utilisent plus et qui pourrait servir à d'autres. 

SIMPLE - Postez votre demande de garde d’enfant ou d’emprunt de matériel et notifiez les parents près de chez vous. Publiez vos annonces de don ou de vente rapidement et adoptez ou achetez le meilleur à vos enfants à tout petit prix et sans frais de port !

GRATUIT - Troquez vos bulles ! freebulle reste gratuit pour les parents qui gagnent autant de bulles qu'ils en consomment. Pour les parents qui consomment plus qu'ils n'en gagnent vous avez la possibilité d'en acheter à petit prix. 

RAPIDE - Accédez à un réseau collaboratif local

CONVIVIAL - Rencontrez les familles près de chez vous, créez du lien pour le plus grand bonheur de vos enfants

ÉCORESPONSABLE - L'économie circulaire, le réemploi des objets, emprunter plutôt que posséder, sont autant d'actions qui permettent de préserver les ressources naturelles de notre planète dont nos enfants auront besoin.

LE PRINCIPE DES BULLES : 1 BULLE = 1€ 
Le prêt et le don vous rapporte 1 bulle symbolique. Vendez votre poussette en euro ou en bulle. L'échange de temps de garde est valorisé en bulle (1 bulle = 15 minutes). Vous pouvez ensuite réutiliser ces bulles pour faire garder vos enfants chez une famille disponible que vous aurez choisie, emprunter des jeux, adopter des vêtements de seconde main ou acheter une draisienne près de chez vous sans frais de port !
Fini les déconvenues à l'ouverture de votre colis ;)

freebulle vous offre 10 bulles (2h30 de temps de garde) à l’inscription, et vous pouvez gagner 4 bulles par personne parrainée. 

Retrouvez-nous sur les réseaux pour être informé(e) de nos événements et faire connaissance avec les autres familles, mais aussi pour participer à la construction de l’application et à ses évolutions.

UNE APPLICATION CRÉÉE PAR DES PARENTS POUR DES PARENTS.
.
.
J'AIDE :
Retrouvez les demandes de garde ou de prêt à pourvoir autour de chez vous.

J'AI BESOIN :
Retrouvez les annonces de don ou de vente autour de chez vous.

POSTEZ UNE DEMANDE OU PUBLIEZ UNE ANNONCE :
Remplissez le formulaire adapté à votre besoin pour publier vos demandes de garde ou de prêt et vos annonces de don ou de vente

MESSAGERIE :
C’est le centre névralgique de l’application, c’est là que vous pouvez échanger avec les autres utilisateurs avant de booker une garde, ou valider l'échange, que vous recevez vos notifications en rapport avec une garde, un prêt, un don ou une vente et que vous pouvez vous proposer pour rendre service à une famille.

PROFIL :
Depuis votre profil, vous pouvez partager votre code parrain à vos amis parents, consulter vos avis et faire le plein de bulles. Téléchargez la fiche sanitaire de votre enfant avant une garde et retrouvez tous vos échanges en cours. Accédez au paramètre de votre compte et à la rubrique contact.

On vous souhaite une belle expérience d’entraide sur freebulle.

Jennifer, maman débordée à l’origine de freebulle.
NB : J’accueille vos questions ou idées d’amélioration sur contact@freebulle.fr

Nouveautés

Version 2.1.0

- Postez votre demande de garde d’enfant ou d’emprunt de matériel et notifiez les parents près de chez vous.
- Publiez vos annonces de don ou de vente rapidement et adoptez ou achetez le meilleur à vos enfants à tout petit prix et sans frais de port !

Confidentialité de l’app

Le développeur Jennifer Champion a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Coordonnées
  • Contenu utilisateur

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi

Réseaux sociaux
Réseaux sociaux
Réseaux sociaux
Réseaux sociaux
Réseaux sociaux
Réseaux sociaux