LE JEU
DU
JOUR

Tokyo en danger ? Godzilla Defense Force à la rescousse !

Godzilla Defense Force

Godzilla defense clicker game

Voir

Vous démarrez sur les chapeaux de roue dans Godzilla Defense Force. Les Kaiju (monstres géants) attaquent toutes les villes de la Terre, et c’est à vous de calmer leurs ardeurs. Alors, ne perdez pas de temps.

Vous commencez par protéger Tokyo, en y construisant votre base et en y ajoutant chars, missiles et artillerie ; à mesure que vous progressez, vous protégerez toutes les grandes villes du monde.

C’est à vous de protéger les villes des monstres gigantesques. Bonne chance !

Mothra, Rodan, et (bien sûr) notre fameux lézard géant sont tous présents, et vous allez pouvoir les affronter. Quand vous neutralisez un monstre, vous gagnez une Carte de monstre que vous pouvez utiliser lors des combats pour obtenir des améliorations temporaires. N’oubliez pas de faire preuve de parcimonie !

Plus vous terrassez de monstres, plus vous amassez de monnaie de jeu, et plus vos bases en gagnent quand vous ne jouez pas. Vous pouvez regarder des publicités pour doubler vos récompenses ou obtenir des boosters supplémentaires si vous trouvez un combat particulièrement difficile.

Il y a beaucoup de stratégies et de particularités à découvrir dans Godzilla Defense Force, mais le plus important, c’est que vous apprendrez la manière officielle d’épeler le rugissement de Godzilla : « SKREEONK ! »